Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

La touche clavier Suppr ne fonctionne plus [Résolu]

micmer 3Messages postés 2 mars 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 2 mars 2007 à 10:06
Bonjour , je ne peux plus effacer un caractère lorsque je veux faire une correction , la touche clavier " suppr " ne fonctionne plus . Que puis-je faire ? Merci de votre aide !
Lire la suite 

La touche clavier Suppr ne fonctionne plus »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
Essaye d'appuyer sur la touche "Inser" et de réessayer !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ben essay avec la touche "delete" c'est la grosse au dessus de "entrée" ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
tu ecris sur quel support? bloc-note? word?
(la touche "suppr" ne supprime pas sur le bloc note par defaut par exemple,c'est la touche "delete".
autrement as tu essayer la touche "suppr" du pavé numerique?
en faisant touche "maj"+"." du pavé num.

save the cheerleader, save the world...
Hiro_Nakamura- 2 mars 2007 à 10:06
je precise ma pensée, la touche "suppr" sur bloc note, efface mais vers la droite, donc faut etre devant la lettre a effacé. voila lol
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
Merci ! J'ai essayé avec la touche au-dessus de la touche entrée , la touche ou il y a cette flèche de retour vers la gauche et ...ça fonctionne !!! Merci beaucoup , problème règlé !
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
merci pour ton intervention , j'ai essayé mais ...ça ne marche toujours pas ! merci quand même.Salut.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « La touche clavier Suppr ne fonctionne plus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?