Sims 3 : le jeu bug (écran noir)

Fermé
oOMGOo Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013 - 26 févr. 2013 à 20:57
oOMGOo Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013 - 28 févr. 2013 à 21:04
Bonjour,
Mon problème est le suivant : j'ai installé le jeu les sims 3 et son extension sims 3 Destination Aventure sur un ordinateur portable HP (sous Windows 7).

Puis, après quelques jours, un bug faisait que le jeu, au bout d'un temps, s'abaissait, puis revenait, l'écran était totalement noir, je ne voyais que le curseur et j'entendais la musique. Au bout d'un moment, la musique bugait et j'étais obligée d'éteindre mon ordinateur. J'ai d'abord cru que c'était une surchauffe de l'ordi : je l'ai mis en hauteur grâce à un livre. Pendant plusieurs semaines, j'ai pu joué sans problèmes, mais depuis quelques temps, le bug a recommencé, en pire : dès que je fais un mouvement de curseur, paf ! Ecran noir, musique qui bug, et tout le tralala....

Que puis-je faire pour remédier à ce problème ?

Merci de vos réponses

MM
A voir également:

3 réponses

enzo83om Messages postés 18 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013 5
26 févr. 2013 à 21:00
Bon je sais que tu va perdre tes sauvgarde et que sa va prendre du temps mais il faut le desinstaller et le réinstaller
0
TinouStewartOff
26 févr. 2013 à 21:21
Le problème vient de ton ordinateur, pas des Sims. Le désinstaller ne resoudrait RIEN !! Il faut le défragmenter, mettre à jour ta carte graphique. Vider les dossiers pour les mettre sur un disque dur externe. Si ça ne fonctionne toujours pas... Il faudra le formatter. Et si ça ne fonctionne toujours toujours pas... Alors, tu devra acheter un nouvel ordinateur.
0
enzo83om Messages postés 18 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013 5
26 févr. 2013 à 22:05
C toi qui a le problem pas moi le mien fonctionne tres bien et le jeu ne beugue pas, dailleurd aucun jeu ne beugue et les rares lagues que sont les parties en ligne quand il ya beaucoup de monde sur ma connexion.
A+
0
oOMGOo Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013
28 févr. 2013 à 21:04
Merci à tous pour vos réponses. Je crois avoir quelques précisions sur le problème : lorsque l'ordi bloque (toujours lorsque je joue aux Sims 3) un message s'affiche en bas à droite de l'écran et dit (en gros) : "Le pilote d'affichage intel graphics accelerator drivers for windows7 (R) ne répondait pas".
Est-ce l'origine du problème ? Faut-il que je mette à jour ce pilote, et si oui, comment ?
Merci
0
oOMGOo Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013
Modifié par oOMGOo le 27/02/2013 à 15:30
Merci à tous pour vos réponses. Je crois avoir quelques précisions sur le problème : lorsque l'ordi bloque (toujours lorsque je joue aux Sims 3) un message s'affiche en bas à droite de l'écran et dit (en gros) : "Le pilote d'affichage intel graphics accelerator drivers for windows7 (R) ne répondait pas".
Est-ce l'origine du problème ? Faut-il que je mette à jour ce pilote, et si oui, comment ?
Merci
0