Posez votre question Signaler

Liens pubs apparaissent partout [Résolu]

iaz 11Messages postés lundi 25 février 2013Date d'inscription 31 juillet 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 févr. 2013 à 19:33
Bonjour,
Depuis pas plus tard que tout-à l'heure j'ai des liens de pubs qui apparaissent sur la plupart des sites ou je vais.
Ils surlignent des mots en bleu et quand on passe le curseur dessus une image apparait.
J'ai scanné mon PC avec avast, il m'a trouvé 2 virus que j'ai mis en quarantaine mais les liens sont toujours là.
Après être allé faire un petit tour sur google j'ai vu que les gens qui avaient le même problème que moi s'étaient vus répondre par leurs sauveurs qu'il fallait télécharger un programme qui fait outil de diagnostique et ensuite ces derniers revenaient juger sur pièce et donner les marches à suivre...
Donc comme apparemment c'est au cas par cas, j'attends une âme charitable (et calée) qui voudra bien m'aider.
D'avance merci beaucoup !
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Salut,il te fait ZHP Diag lance un scan et poste le .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Télécharge http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/28-adwcleaner AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan (Pas besoin de faire de Recherche avant).
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste le contenu du rapport dans ta prochaine réponse.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

AurélienBercot 34Messages postés lundi 25 février 2013Date d'inscription 26 février 2013 Dernière intervention - 25 févr. 2013 à 23:00
Il ne faut pas d'abord un scan ZHP meme si c'est des pubs ?

PS:Salut
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour vos réponses aussi rapides !

J'ai suivi le conseil de Malekal_Morte... Excuse moi @ AurelienBercot il fallait que j'en choisisse un.

Et j'ai l'impression que le problème est résolu !

Voici le rapport :

# Mis à jour le 23/02/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Professional Service Pack 1 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : siriac - SIRIAC1-PC
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : C:\Users\siriac\Downloads\adwcleaner.exe
# Option [Suppression]

***** [Services] *****

***** [Fichiers / Dossiers] *****

***** [Registre] *****

Clé Supprimée : HKCU\Software\Softonic

***** [Navigateurs] *****

-\\ Internet Explorer v8.0.7601.17514

[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.

-\\ Mozilla Firefox v19.0 (fr)

Fichier : C:\Users\siriac\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\my4w69kk.default\prefs.js

Supprimée : user_pref("extensions.50a350b5ac49e.scode", "(function(){try{if('aol.com,mail.google.com,premiumrepo[...]

-\\ Google Chrome v25.0.1364.97

Fichier : C:\Users\siriac\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences

[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.

AdwCleaner[S1].txt - [1060 octets] - [25/02/2013 23:04:13]

########## EOF - C:\AdwCleaner[S1].txt - [1120 octets] ##########
AurélienBercot 34Messages postés lundi 25 février 2013Date d'inscription 26 février 2013 Dernière intervention - 25 févr. 2013 à 23:18
Pas de problême j'espere que ton probleme saura résolu.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En fait le problème est seulement à moitié résolu :/
Quelques rares liens apparaissent toujours mais quand je déplace le curseur dessus il n'y a plus d'image, juste écrit :

"Clic to Continue > by browse to save"

et ils envoient tous vers un site nommé : clickcompare.info
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Faut supprimer les extensions save as.

* Firefox : Menu Outils / Modules Complémentaires et Extension - voir http://forum.malekal.com/firefox-extensions-page-demarrage-recherche-t36057.html
* Google Chrome : http://forum.malekal.com/google-chrome-parametrage-moteur-suppression-extensions-t35837.html

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ça remarche nickel !

Merci beaucoup Malekal_Morte !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Liens pubs apparaissent partout  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.