Un job dans l'informatique pour un étudiant...

InformatiX - 25 févr. 2013 à 15:42
Vicky.wonderfull Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 - 15 mars 2013 à 14:42
Bonjour,
je suis étudiant en licence d'informatique (2eme année) à Marseille. Je commence à chercher du travail pour cet été et j'aurai souhaité, cette année, avoir une première appréhension du domaine de l'informatique professionnel. Cependant, je n'ai pas les compétence et l'expérience qu'un étudiant en fin d'études pourrait avoir, mais je ne demande qu'à apprendre. J'ai pensé à un stage ou au service civique mais je ne sais pas trop vers quoi m'orienter.
Je ne sais pas s'il existe des domaines où je pourrai être utile avec mes compétences tout en apprenant.

Savez-vous s'il est possible de trouver de telles offres ou avez-vous des conseils à me prodiguer ?
Merci d'avance.


A voir également:

1 réponse

Vicky.wonderfull Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013
15 mars 2013 à 14:42
Salut informatix moi aussi je suis dans le même cas que toi je suis actuellement en dut STID sur Paris et je recherchais moi aussi un stage en rapport avec l'informatique et j'ai finit par trouver un stage d'assistant web sur

https://emploienfrance.fr

bon courage!! :)
0