Personnalisation tableau des statistiques - Facebook

Fermé
jefferson974 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 - 25 févr. 2013 à 08:11
 jefferson974 - 28 févr. 2013 à 12:09
Bonjour,

Je suis l'administrateur d'une page Facebook communautaire et j'aimerai personnaliser la page des statistiques du bouton "j'aime".

Comme vous le savez depuis 2012 lorsqu'une personne "arrive" sur une fan page, comme la mienne, en cliquant sur l'onglet "mentions j'aime", celui-ci a accès à un tableau de statistiques. Ce tableau lui indique, en autre, le nombre de "personnes qui en parlent", le total des "mentions J'aime" et en dessous un graph plus, dans mon cas, "Ville la plus populaire" et "Tranche d'âge la plus populaire".

Ma question est de savoir si l'on peut "sélectionner" "personnaliser" ces deux dernières statistiques ("Ville la plus populaire" et "Tranche d'âge la plus populaire")?

En effet, ma page communautaire de par son caractère "international" (géographiquement parlant) serait plus pertinente avec "Pays le plus populaire" (Critère qui existe bien dans mes statistiques mais seulement en mode "administrateur") et "Le pourcentage d'hommes et de femmes qui aime cette page" (Critère également disponible en administrateur).

Bref, ma page affiche, ça:

Statistiques des Pages

Le Caire, Égypte
Ville la plus populaire

18-24 ans
Tranche d'âge la plus populaire


Alors qu'elle pourrait afficher ça:

France
Pays le plus populaire

63.4 % de femmes et 33.2 % d'hommes (pas 100% car certains utilisateurs FB ne mentionne pas leur sexe, allez comprendre ^^)
Pourcentage d'hommes et de femmes qui aime cette page


Merci d'avance pour vos précieux retours.

A voir également:

3 réponses

jefferson974 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013
25 févr. 2013 à 18:14
Up ;)
0
up
0
up up up??
0