Perdu mon cd des sims 3 saison quoi faire pour jouer ???

Fermé
tik-boudus91 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 - 25 févr. 2013 à 02:55
 jojo17 - 31 janv. 2015 à 22:57
Bonjour, Voila mon probleme quand le jeux des sims 3 saison est sortie je les recus donc je les installer dans mon ordi tout marchait et tou étais correct ! Mais mon petit frere est venu jouer dans mes affaire et il a perdu mon cd des sims 3 saison . Donc maitenent quand je veut jouer il me demande de mettre le disque des sims 3 saison .(il est tout installer dans mon ordinateur ) Comment je peut faire maintenant pour jouer ???? Aider moi au plus vite Svp


A voir également:

2 réponses

j ai trouver un moyen d y jouer si tu as d autres disques additionnelles etc tu désinstalle un disque additionnelle tu installes ton jeu perdu sans le cd si le jeux est connu dans ta bibliothèque de jeux tu l installes et ensuite tu installes le suivant et si sa fonctionne tu devra utiliser le disque du dernier jeu installer et ton jeux fonctionnera avec l additionnel que tu as perdu
0
tibu3838 Messages postés 99 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013 33
25 févr. 2013 à 10:35
Si tu as enregistré ton CD sur Origin, aucun problème, il te suffit de le télécharger puis de te connecter, d'aller dans l'onglet "Mes jeux" et de sélectionner ton jeu. Sinon, plus aucun moyen d'y jouer légalement.
-1