Synchronisation

Fermé
stella_ltl Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 - 23 févr. 2013 à 14:52
fred89210 Messages postés 544 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017 - 25 févr. 2013 à 02:26
Coucou, alors auparavant j'avais un iPhone 4S qui quand je le branchais sur mon mac se synchroniser donc ok. Maintenant j'ai un iphone 5 et mon ancien iPhone est maintenant à ma mère mais j'avais mis le même compte apple donc on recevait toutes les deux les messages et tout, fin problème résolu, mais mnt quand je télécharge une appli (sur le 5) elle se telecharge aussi sur le 4S donc :
-comment faire pour enlevé ça.

-Et deuxième comment faire pour que quand je branche le 4S sur mon mac il ne se synchro pas directement ?

-Et troisième comment faire pour que quand je branche le 5 sur mon mac il se syncrho directement ?

MERCI beaucoup si vous m'aidez :)
xoxoxo



1 réponse

fred89210 Messages postés 544 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017 109
25 févr. 2013 à 02:26
Bonjour,
alors pour ta première question, il faut aller dans les Réglages de l'iPhone puis dans iTunes Store/App Store et tu désactives Apps dans la section Téléchargements Automatiques.

Pour ta seconde question, tu ouvres iTunes sur ton ordi et tu y connectes le téléphone. Tu vas ensuite sur la page de synchronisation de l'iPhone et là tu décoches la case "Synchroniser automatiquement lorsque cet iPhone est connecté".

Pour ta dernière question, tu fais la même chose que pour la seconde sauf que tu coches la case.
0