J'ai besoin d'aide s'il vous plais on ma piégé

Inconnu474 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 - 20 févr. 2013 à 21:40
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 16 mars 2013 à 10:34
bonsoir voila une fille ma piégé à la cam elle à mit sa cam et elle à voulu faire une cam to cam hot et après elle à enregistré la vidéo et après elle la mise sur you tube et je suis nu sur la vidéo et elle ma dit que si je payé pas la somme demandé pour sa soeur qui est à l'hopital en cote d'ivoir elle mettrais la vidéo en public mais c'est pas tous j'ai reçu peut après un mail de you tube qui me demandé de supprimé la vidéo sinon je risqué la prison donc je panique beaucoup est ce vrai ou pas j'ai même reçu des coup de téléphone qui me disais de supprimé la vidéo mais comment faire ? alors que c'est pas qui est mit la vidéo aidé moi s'il vous plais !!!!

YouTube | Broadcast Yourself(TM)
Objet : Pour Non Respect du règlement de la charte du site.



Monsieur inconnu après avoir analysé votre vidéo nous ne pouvons rien fait pour vous sauf si vous payer l'amande nous pourrions supprimé cette vidéo de vous,car vous aviez poser un acte illégal qui est interdit par la loie judiciaire ,d'après l'article 25 de la loi 765465 du 7 OCTOBRE ,Vous seriez enfermé de 5ans de prisons et suivi d'une amende de 75.000€ alors un règlement du Service YouTube dit : Tout acte pervers sur le site WWW.YOUTUBE.COM doit payer une amande de 1500€ pour la surpression de sa vidéo mise en ligne sur notre site et aussi pour ne pas que sa vidéo soit diffusé ainsi qu'un mandat d'arrêt serais lancer contre cette personne qui as posté votre vidéo sur notre site.
Si l'amande est réglé votre vidéo serais supprimé avec succès dans les 48heure.

Nous attendions de ce fait une réponse de vous le plus vite possible avant que l'affaire ne soit saisis par les autorités compétentes du pays et de l'Ambassade de votre pays et la Police.

Vous recevez cet avertissement pour non-respect du règlement de la communauté.


Copyright © 2012 YouTube, LLC


voilà le genre de mail que j'ai eu aidez moi s'il vous plais !!!

3 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
Modifié par Dexterccm le 20/02/2013 à 21:43
Vous auriez fait une recherche sur internet, vous sauriez quoi faire...

ne répondez plus, n'envoyez pas d'argent, ne vous inquiétez pas, et que ça vous serve de leçon.

et pour Youtube, suffit de signaler la video (petite drapeau sous la video)
0
Inconnu474 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013
20 févr. 2013 à 21:44
merci beaucoup
0
tentative d'arnaque archi connue
bientot ce sera son petit frère qui aura été enlevé par les extras terrestres!!
laissez tomber
et cherchez vous une copine..
0
patricia17530 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016
16 mars 2013 à 07:44
c une escroquerie, ne payer surtout pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
16 mars 2013 à 10:34
tu oublie et tu te la garde bien au chaud dans ton calbute la prochaine foi...

0