PINNACLESTUDIO 500USB : pas de signal d'entré

Fermé
bainsloti Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007 - 28 févr. 2007 à 11:01
 Chris13OM - 4 mars 2009 à 01:56
Bonjour : je veux capturer des films vidéo 8 sony d'une caméra analogique canon sur DVD par l'intermédiaire du pinnacle 500 USB studio 10.5 (avec mise à jour 10.7). et de mon ordinateur ACER ASPIRE (acheté en 2006 et très puissant). Malgré toutes les vérifications possibles et les mails de dépannage de chez pinnacle, le msg suivant s'affiche : aucun signal d'entrée valide n'a été détecté, veuillez vérifier les câbles. J'ai bien quelques images qui sautent beaucoup qui apparaissent sur l'écran ordinateur lorsque je lance la capture, mais cela ne dure que quelques secondes et je reçoit le message ci-dessus indiqué. Si quelqu'un a eu le même problème et l'a résolu, je suis à 100% preneur. Merci à vous.
            
                

4 réponses

Hervé_75012 Messages postés 341 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 54
28 févr. 2007 à 19:17
Bonjour,

J'ai déjà eu ce message en dépannage chez un copain, donc pas sur ma conf perso mais sur la sienne.
Il y a une option vivieuse à trouver dans Pinacle pour faire de la capture vidéo analogique sur certains ports... C'est vicieux et logique, mais comme je n'ai plus la conf sous la main ben je ne sais plus quelle option, mais c'est un sous menu fermé dans le module de capture.
Désolé, je n'ai que ce souvenir là.

Hervé
0
essaie ca :

1- cliquer sur l'onglet "1-Capturer" pour se retrouver sur la zone d'acquisition
2- appuyer sur le bouton "paramètres" (situé en bas de l'écran)
3- onglet "Source de capture" cocher "Entrée magnétoscope"

chez moi ca a fonctionné, je reçois le signal et l'image ne saute même plus !
0
Bonjour,
jim tu est un genie après avoir tout essayé, trois ordi différants dont un avec vista, changé le boitié d'acquisition oui oui, rien n'y faisait et puis j'ai lu ton message et tout marché comme par magie, franchement si j'étais instit t'aurais une image non deux.
bravo et merci je vais pouvoir monter mes 26h de video.
0
Bonjour,
mon problème est identique
aucun signal d'entrée apres etre raccordé sur 1 camescope mini DV JVC DVX4
pourtant qu'en j'allume le camescope une fenetre de Windows s'ouvre en me demandant si je dois ouvrir pinnacle studio .
Donc le camescope est bien reconnu.
Pouvez vous m'aider ???
Merci
0
solution > mettre la mise à jour du perif d'entree (500 USB) à cette page :

http://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles/Hardware_Installer/readmeHW10.htm

chez moi ça a marché ;)
0