|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonsoir, tu devrais reinstaller le pilote et le programme wifi de ton pc.
Sur le site du constructeur tu as un programmes de detection de mise à jour: http://support.fujitsu-siemens.de/DeskUpdate/index.htm le pilote wifi de ton pc est là: http://www.fujitsu-siemens.com/support/linkapplication.html?LNG=FR&ID=148
|
J'ai actuellement le même problème mais je n'arrive pas à trouver ce que je cherche au liens ci-dessus. Merci de me prévenir s'il existe un autre moyen de régler ce problème. |
en fait c est tout bete il suffit de reinstaller le power manager qui se trouve dans ton cd de drivers.
tu dois l avoir dans ta arre d outils pour pouvoir activer ton wifi. tu as du le virer sans faire gaffe. Moi aussi je l ai dégagé vu que tout ce qu il indiquait c etait "throttling status : no throttling". Ne sachant pas ce que c etait j e pouvais du coup plus activer mon wifi |
Bonjour, j'ai le même ordinateur portable, et le même problème depuis un petit bout de temps, je me contentai de ne jamais éteindre l'ordinateur (toujours veille prolongée) et s'il se rallumait je faisait une restauration de système à une date où le bouton marchait encore.
Ceci dit c'est pas très bon pour l'ordinateur alors j'ai formaté (j'avais d'autres problèmes) j'ai tout réinstallé, tout les drivers et tout, j'ai installé Power Manager, mais le bouton ne marche toujours pas... Une idée? Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.12 |
Svp, personne? Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
salut,
Moi je ne peu pas t'aider car quand j'ai eu se problème mon pc été encor sous garanti et donc je l'ais renvoyé au SAV. Donc soit tu essaye de contacté le SAV pour leurs demander conseil ou pour etre sure sue ton probleme soit lu par tout le monde, c'est de recréer une discution. Bon courage. Et si tu trouve une solution n'oublie pas de la signalé, merci. |
g le même probleme et je vais me depecher de l'envoyer au sav avant qu'il soit plus sous garanti!!c'est quand même réccurent avec cette marque... c'est bizarre! |
Bonjours nadia
Tu as le meme pc que moi, un fujitsu siemens.....? A bientot Cordialment |
Bonjour à tous,
J'ai eu un problème similaire que j'ai résolu presque du premier coup... Enfin ça m'a prit près d'un an^^... En fait, les drivers de lauch manager avaient sauté. il m'a suffit de les télécharger sur le site support.fujitu.simens.fr (ou qqch comme ca) et de les installeret ca marche. Esperant que ca puisse vous aider... |
bonjours,
Apres une réinstalation total de mon ordinteur portable (HP compaq nx6110), mon wifi ne marche plus! le bouton qui permet de l'actionné ne répond plus! Mais il marche tres bien si je met une clé usb wifi. Comment résoudre se probleme svp? |
Bonjour,
J'imagine que tu es sous Windows. Dans ce cas va sur le site http://welcome.hp.com/country/fr/fr/support.html et laisse toi guider: après avoir saisi le modele de ton pc et selectionné la version de Windos que tu utilise va dans pilote-clavier souris et périphériques d'entrée et télécharge ce qui correspond à touche de lancement rapide. En suite installes les et après un redémarrage du système ça devrait marcher. Bonne chance... |
Bonjour,
jai un souci avec ma connexion internet à reseau sans fil le sav ma dit ke mon bouton wifi n'est pas activé mais impossible de savoir ou est ce kil se trouve |
Bonjour,
moi aussi le bouton wi-fi semble déconnecté suite à l'instalation d'un jeu 'les sims', j'ai un pc Medion MD40100 jE NE TROUVE PAS DE SOLUTION; qq'un pourrait il m'aider ? Merciiiiiiiiiiii |
Bonjour,
J'ai Le même pb que pas mal d'entre vous,suite à un formatage de mon AMILO L1310G, mais il n'est plus garanti, du coup, j'ai essayé toutes les solutions que vous avez proposé (désinstall et ré-install, des pilotes, du power manager,, vérif des services) et là je suis carément bloqué, j'ai du mal à comprendre comment fonctionne ce bouton et pour le SAV po moyen ç me couterai plus cher que de racheter une clé wifi. Mais avant que j'investisse est-ce que quelqu'un aurait une réponse à m'apporter??? Merci pour tout. Bonne soirée.
|
| 08/09 23h13 | [Routeurs] Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) | Routeurs |
| 01/03 09h46 | [WiFi] Ralentissements / Lags dans un jeu en réseau | WiFi |
| 30/08 11h13 | Activation du Wifi intégré sur un PC Portable | WiFi |
| 31/08 08h37 | Les conflits d'agents WiFi | WiFi |
| 31/08 09h22 | Configurer sa connexion wifi avec Windows XP | WiFi |
| 31/07 16h47 | Problème avec bouton wifi | 8 |
| 01/07 20h28 | Bouton wifi | 1 |
| 29/05 18h34 | LE BOUTON wifi CONSTAMENT ALL | 1 |
| 22/04 14h10 | Problème d'activation du bouton wifi | 16 |
| 04/08 15h31 | Probleme bouton wifi | 3 |
![]() | WIFI Key Generator - Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | iCarbon - Vous avez un PC avec scanner et imprimante ? Alors iCarbon transforme le tout en photocopieuse. Le logiciel est très... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sagem Photo Easy 110 | Catégorie: Imprimante | |
![]() | Toshiba e740 WiFi | Catégorie: PDA | 64.42 € Amazon.fr |
![]() | ASUS M3A32-MVP Deluxe/WiFi-AP | Catégorie: Carte mère | 159.00 € Cdiscount |
![]() | Archos 605 WiFi 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | 142.40 € Amazon.fr |