rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec le bouton wifi

titusdu37, le mardi 27 février 2007 à 23:30:03
bonjours,

Apres une réinstalation total de mon ordinteur portable (fujitsu siemens amilo L1310G), mon wifi ne marche plus! le bouton qui permet de l'actionné ne répond plus! Mais il marche tres bien si je met une clé usb wifi.

Comment résoudre se probleme svp?

Merci d'avance de votre aide!

A bientot
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à titusdu37  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Reneal, le mercredi 28 février 2007 à 00:32:24
Bonsoir, tu devrais reinstaller le pilote et le programme wifi de ton pc.
Sur le site du constructeur tu as un programmes de detection de mise à jour:
http://support.fujitsu-siemens.de/DeskUpdate/index.htm

le pilote wifi de ton pc est là:
http://www.fujitsu-siemens.com/support/linkapplication.html?LNG=FR&ID=148
Répondre à Reneal

2

titusdu37, le dimanche 18 mars 2007 à 14:43:31
salut,

Et merci pour ta reponse.

Mais suite a ce probleme j'ai appelé le SAV fujitsus Siemens. Il m'on dis de fair 2, 3 truc sur mon pc puis il m'on demandé de leur envoyé pc en réparation.
Je vais quand meme allé jeté un oeil aux liens que tu ma laissé sur ton message afin "d'essayé" de comprendre le probleme.

Je voudrais juste savoir si ce probleme t'ais arrivé aussi?

Merci et a bientot.

Ps: je suis désolé d'avoir mis un peu de temp a te répondre mais tu comprendra bien pourquoi je pense.
Répondre à titusdu37

3

Reneal, le dimanche 18 mars 2007 à 23:38:04
Bonsoir, j'ai vu un cas similaire sur le pc d'un ami. Ton pc est entre de bonnes mains, après une petite révision du SAV, il sera comme neuf.
Répondre à Reneal

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
attig, le lundi 21 mai 2007 à 21:59:20
bonsoire j'ai le meme probleme avec le bouton de la wifi j'appui dessu mais le voyen de salume pas alors ke g installer le driver du site officiel et je peu plus anvoyer mon pc en reparation si kel kun peu m'aide ....?
Répondre à attig

5

TheWindMaker, le samedi 28 juillet 2007 à 22:38:12
J'ai actuellement le même problème mais je n'arrive pas à trouver ce que je cherche au liens ci-dessus. Merci de me prévenir s'il existe un autre moyen de régler ce problème.
Répondre à TheWindMaker

6

tortuga13, le dimanche 19 août 2007 à 23:26:19
en fait c est tout bete il suffit de reinstaller le power manager qui se trouve dans ton cd de drivers.
tu dois l avoir dans ta arre d outils pour pouvoir activer ton wifi.
tu as du le virer sans faire gaffe. Moi aussi je l ai dégagé vu que tout ce qu il indiquait c etait "throttling status : no throttling". Ne sachant pas ce que c etait j e pouvais du coup plus activer mon wifi
Répondre à tortuga13

7

klapisch, le jeudi 30 août 2007 à 20:03:20
Bonjour, j'ai le même ordinateur portable, et le même problème depuis un petit bout de temps, je me contentai de ne jamais éteindre l'ordinateur (toujours veille prolongée) et s'il se rallumait je faisait une restauration de système à une date où le bouton marchait encore.
Ceci dit c'est pas très bon pour l'ordinateur alors j'ai formaté (j'avais d'autres problèmes) j'ai tout réinstallé, tout les drivers et tout, j'ai installé Power Manager, mais le bouton ne marche toujours pas... Une idée?
Firefox 1.5.0.12
Répondre à klapisch

8

klapisch, le vendredi 31 août 2007 à 19:13:38
Svp, personne?
Firefox 2.0.0.6
Répondre à klapisch

9

titusdu37, le vendredi 31 août 2007 à 20:40:48
salut,

Moi je ne peu pas t'aider car quand j'ai eu se problème mon pc été encor sous garanti et donc je l'ais renvoyé au SAV.
Donc soit tu essaye de contacté le SAV pour leurs demander conseil ou pour etre sure sue ton probleme soit lu par tout le monde, c'est de recréer une discution.

Bon courage. Et si tu trouve une solution n'oublie pas de la signalé, merci.
Répondre à titusdu37

10

nadia L, le jeudi 3 janvier 2008 à 18:25:14
g le même probleme et je vais me depecher de l'envoyer au sav avant qu'il soit plus sous garanti!!c'est quand même réccurent avec cette marque... c'est bizarre!
Répondre à nadia L

11

titusdu37, le jeudi 3 janvier 2008 à 19:39:23
Bonjours nadia

Tu as le meme pc que moi, un fujitsu siemens.....?

A bientot
Cordialment
Répondre à titusdu37

12

mouha, le lundi 21 janvier 2008 à 21:04:30
Bonjour à tous,
J'ai eu un problème similaire que j'ai résolu presque du premier coup... Enfin ça m'a prit près d'un an^^... En fait, les drivers de lauch manager avaient sauté. il m'a suffit de les télécharger sur le site support.fujitu.simens.fr (ou qqch comme ca) et de les installeret ca marche.
Esperant que ca puisse vous aider...
Répondre à mouha

13

gnifer93, le vendredi 25 janvier 2008 à 21:20:56
bonjours,

Apres une réinstalation total de mon ordinteur portable (HP compaq nx6110), mon wifi ne marche plus! le bouton qui permet de l'actionné ne répond plus! Mais il marche tres bien si je met une clé usb wifi.

Comment résoudre se probleme svp?
Répondre à gnifer93

14

Arnaud, le vendredi 25 janvier 2008 à 22:40:10
Bonjour,
J'imagine que tu es sous Windows. Dans ce cas va sur le site http://welcome.hp.com/country/fr/fr/support.html et laisse toi guider: après avoir saisi le modele de ton pc et selectionné la version de Windos que tu utilise va dans pilote-clavier souris et périphériques d'entrée et télécharge ce qui correspond à touche de lancement rapide. En suite installes les et après un redémarrage du système ça devrait marcher.
Bonne chance...
Répondre à Arnaud

15

dalel, le dimanche 13 avril 2008 à 14:08:00
Bonjour,

jai un souci avec ma connexion internet à reseau sans fil
le sav ma dit ke mon bouton wifi n'est pas activé mais impossible de savoir ou est ce kil se trouve
Répondre à dalel

16

zaboul, le vendredi 25 avril 2008 à 15:09:23
Bonjour,

moi aussi le bouton wi-fi semble déconnecté suite à l'instalation d'un jeu 'les sims', j'ai un pc Medion MD40100
jE NE TROUVE PAS DE SOLUTION; qq'un pourrait il m'aider ?

Merciiiiiiiiiiii
Répondre à zaboul

17

Mickabou, le vendredi 2 mai 2008 à 19:14:04
Bonjour,

J'ai Le même pb que pas mal d'entre vous,suite à un formatage de mon AMILO L1310G, mais il n'est plus garanti, du coup, j'ai essayé toutes les solutions que vous avez proposé (désinstall et ré-install, des pilotes, du power manager,, vérif des services) et là je suis carément bloqué, j'ai du mal à comprendre comment fonctionne ce bouton et pour le SAV po moyen ç me couterai plus cher que de racheter une clé wifi.
Mais avant que j'investisse est-ce que quelqu'un aurait une réponse à m'apporter???
Merci pour tout.
Bonne soirée.
Répondre à Mickabou

18

eddydu54, le jeudi 22 mai 2008 à 20:15:27
super apres perte de mes boutons d allumage du wifi etc
j ai pu les retrouve sur le site
de fujitsu
Répondre à eddydu54
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WIFI Key Generator   1.0WIFI Key Generator - Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y...Catégorie: Sécurité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Tux Paint 0.9.16Tux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une...Catégorie: Dessin
Télécharger iCarbon 2.2.1iCarbon - Vous avez un PC avec scanner et imprimante ? Alors iCarbon transforme le tout en photocopieuse. Le logiciel est très...Catégorie: Bureautique
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Plus de logiciels gratuits sur « probleme avec le bouton wifi »