Bad_system_config_info

Fermé
Alienor78240 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 - 18 févr. 2013 à 09:29
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2013 à 10:15
Bonjour,
J'ai acheté un i5 il y a 15 jours. J'ai quelques fois des problèmes de démarrage, dont un sérieux aujourd'hui. Après plusieurs essais de démarrage classique infructueux, avant d'appuyer sur le bouton de démarrage, j'ai maintenu enfoncées les touches MAJ+ctrl+alt. L'ordinateur a alors accepté de démarrer, a détecté un problème Bad_system_config_info, et m'a proposé une restauration. Il s'est ensuite allumé.
Ce n'est pas la première fois que j'ai un problème pour démarrer cet ordinateur ; j'ai du déjà utiliser le système de MAJ+ctrl+alt. Mais cette première fois, il s'était contenté d'allumer l'ordinateur.
Auriez-vous un conseil pour régler ce problème ou dois-je renvoyer mon ordinateur chez le vendeur ?
Merci par avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 févr. 2013 à 10:15
Bonjour,
Si tu n'installes pas de programmes spéciaux, pouvant créer ce problème, oui, il vaut mieux retourner là où tu l'as acheté et voir cela avec le SAV.
-1