Relier son site internet avec sa page Facebook

Fermé
Kathy987 - 17 févr. 2013 à 23:10
 james90 - 22 mars 2014 à 17:13
Bonjour,

Si j'ai réussi à mettre les logos Find us on Facebook et Follow us on Twitter en HTML, je ne sais pas comment lier ces logos-liens avec mes pages Facebook et Twitter.

Lorsque je clique sur mes logos, rien ne se passe !

Que dois-je mettre comme codes HTML pour que mes logos(liens) aillent directement sur mes pages Facebook et Twitter ?

D'avance merci.





A voir également:

3 réponses

juju83600 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 1
20 févr. 2013 à 02:35
Bonjour,

A tu mis un a href sur tes images ?
0
Oui, merci.... J'ai eu un déclir et j'ai réussi à trouver ce que je souhaitais. Il fallait que je mette :
<a href="http://www.facebook.com/pages/NOM DE CIE SUIVI DE /"<a
Cela m'aura mis deux jours pour trouver la réponse. Quand je pense que la cie qui m'a fait mon site m'a fait un devis assez cher pour un truc qui a été fait en 1 minute.

J'ai mis une série de Keywords entre <head> et </head> mais pour l'instant cela ne génère pas de trafic sur mon site. J'ai aussi inscrit mon site sur les moteurs de recherche gratuit, mais cela ne donne rien.

Est-ce que quelqu'un sait quoi faire d'autre pour générer du trafic sur son site ?

Je voulais aussi savoir comment certains sites arrivent à mettre des sous-titres lorsqu'on cherche le nom de leur cie et que des sous-titres apparaissent sur Google du genre : About us - Swin - Clothing etc...

Merci à tous ceux qui pourront m'aider....
0
mettre un maximum de texte dans vos pages avec des mots clés + ce faire référencer par d'autres sites et là ça devrait générer du traffic
0