Achat sur ldlc prelevement CB effectué avant validation commande

rolly974 - 17 févr. 2013 à 18:18
 liline - 6 févr. 2015 à 22:08
Bonjour,
Voila, j'ai un problème qui me tracasse, j'ai fait une commande sur ldlc.com, paiement par CB en trois fois. En ce moment la commande est en attente pour justificatif, le hic c'est que j'ai remarqué un prélèvement de 192.62 euro sur mon compte courant (correspondant à la première échéance), mais normalement dans les CGV (je ne sais pas si je me suis trompé) le prélèvement ne doit être fait qu'à l'expédition;

Donc j'aimerai savoir si c'est déjà arrivé à certain, et désolé si je me suis trompé de rubrique.


2 réponses

mediateur_ldlc
18 févr. 2013 à 09:11
Bonjour,

Je suis Oressia, de la société LDLC.com.

Pour information, le 'débit' que vous constatez correspond à la réserve virtuelle mise en place par votre banque lors de l'enregistrement de la transaction.

Vous n'avez pas encore été débité puisque votre compte n'a pas encore été validé.

En espérant avoir répondu à votre interrogation.

Cordialement,

Oressia
LDLC.com
2
Merci, de m'avoir éclairer étant donné que j'ai vu le débit en week-end je n'ai pas pu contacter le service client.
0
Donc moi j'ai annuler aussi une commande avant le délais d'une heure mais le prélèvement virtuelle est toujours la . près combien de temps il sera annulé
0