Rechercher : dans
Par :

Enlever la voix dans une chanson( devocalizer

Dernière réponse le 28 fév 2007 à 09:28:00 donat, le 27 fév 2007 à 19:54:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je cherche un devocalizer autrement dit un écraseur de voix j'ai deja testé plusieurs d'entre eux comme yogen vocal remover,dart studio cd+g et pleins d'autres mais ceux-ci ne font que reduire la voix dans le morceau ... pourriez vous me passer des liens avec de meilleurs logicies merci beaucoup...

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2

Meilleures réponses pour « enlever la voix dans une chanson( devocalizer » dans :
Mythe - Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un MP3 VoirMythe Il existe un logiciel pour enlever les paroles d'une musique afin de l'utiliser pour un karaoke. Réalité VRAI et FAUX Explications C'est possible théoriquement et dépendamment de comment la chanson a été enregistrée, et pas besoin de...
Enlever/renommer des entrées du menu de GRUB VoirSouvent, dans notre gestionnaire de démarrage GRUB, nous avons des séquences de boot inutilisées. Parfois nous aimerions les enlever. Voici la procédure .... Un menu grub, ancienne...
Logiciels pour trafiquer/truquer sa voix (Dark Vador) VoirLogiciels gratuits MorphVOX Junior Audacity Logiciels payants MorphVOX Pro AV Voice Changer Software Virtual personality Plusieurs logiciels vous permettent de transformer votre voix, grâce à des effets ou filtres instantanés. Les...

1

predicateur57, le 28 fév 2007 à 09:28:00
  • +1

Bonjour,

ah la central d'achat et fermé reviens plus tard!!!

non je blague, dit moi "demander autrement et tu aura" !!!

regarde la et oui un peu vieux ma ça marche encore

ecraseur de voix

a+

Répondre à predicateur57