Je recherche le nom d'un film d'animations japonais

Résolu
randy06110 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013 - 16 févr. 2013 à 20:14
Qoo Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 - 19 févr. 2013 à 01:00
Bonjour,
je recherche le nom d'un film d'animation japonais qui n'est pas vieux en gros le scénario pour le peu que je me souvienne c'est un garcon qui n'a plus de chez lui et qui pour se faire recueillir dans une immense maison fait croire a tout le monde que s'est un petit génie en informatique et en mathématiques il dit qu'il a gagné les olympiades de mathématique et alors qu'il trifouillé son ordinateur il a créer un algorythme . et un virus provenant d'un jeux social ou les gens utilisent des petits personnages pour parler va s'en servir pour remonter tout le système informatique du pays et bref ils réussissent a l'arreter et a la fin de le jeune homme embrasse la jeune fille dont il était amoureux ( pour info elle va tomber amoureuse au cours de l'histoire voilà c'est tout ce que je me souviens merci si vous avez la moindre idée sur le titre ou une question faites le moi savoir merci .

1 réponse

Qoo Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 1
19 févr. 2013 à 01:00
Bonsoir !

C'est Summer Wars le film ^^

https://fr.wikipedia.org/wiki/Summer_Wars

Bon visionnage ^^
0