|
|
|
|
Supprimer l'exécution automatique (pas CD) ?
Dernière réponse le 27 fév 2007 à 22:02:49 jules.tartempion, le 27 fév 2007 à 16:49:27Quelqu'un aurait-il trouvé le moyen d'empêcher ce maniaque de Windows de lancer "exécution automatique" à chaque fois qu'on lui branche ou que l'on démarre un disque ?
J'en ai six externes, qui ne sont pas tous fonctionnels en même temps, et j'en ai soupé d'être obligé de fermer ces fichues fenêtres inutiles (pour le Zindoz : Je sais très bien que je viens de brancher un disque. Merci, je ne suis pas encore sénile !!!).
Y'aurait pas une petite bidouille dans la base de registres pour éviter ça ?
Merci d'avance
Configuration: Windows XP (a jour) Firefox 2.0.0.2 Thirebird OpenOffice 2 Lotus etc
Salut Jules ! :-)
|
Si j'ai bien compris ta question, pour le disque , clique droit sur la racine du lecteur disque puis "proprites" , dans la fenetre qui s'affiche clique sur l'onglet " execution automatique" et là tu as l'embaras du choix pour tous les types des cd et dvd et l'action que tu souhaites que windows fasse en inserant le type de cd ou dvd que tu voudrais. |
Zut, j'ai parlé trop vite. Tu parlais de disque externe, pas de CD ... :-)
|
Comme je l'avais précisé, c'est "hors CD". Ya longtemps que mes CD ne partent que quand je le veux.
|
Merci de la réponse. J'ai vérifié dans la base de registre et tout est en 91. Par contre, quand j'ai testé le truc tout à l'heure, je n'ai pas rebooté, et le zindoz dans la mémoire a peut-être l'ancienne "version". Je vérifierai demain.
|