|
|
|
|
Posté par
jules.tartempion, le mardi 27 février 2007 à 16:49:27Configuration: Windows XP (a jour) Firefox 2.0.0.2 Thirebird OpenOffice 2 Lotus etc
Salut Jules ! :-)
* Exécution automatique à l'insertion d'un CD ou d'une clé USB * Désactiver l'exécution automatique du CD-ROM Cordialement. Edit : je n'avais pas vu que tu parlais de disque externe. Pourtant, c'était dans le titre ... :-D Je t'ai répondu plus bas ;-) Nils |
Si j'ai bien compris ta question, pour le disque , clique droit sur la racine du lecteur disque puis "proprites" , dans la fenetre qui s'affiche clique sur l'onglet " execution automatique" et là tu as l'embaras du choix pour tous les types des cd et dvd et l'action que tu souhaites que windows fasse en inserant le type de cd ou dvd que tu voudrais. |
Zut, j'ai parlé trop vite. Tu parlais de disque externe, pas de CD ... :-)
Voici une manip' : * Branche ton disque externe. * Ouvre le poste de travail * Fais un clic droit sur ton disque dur externe. Clique sur Propriétés. * Choisis Exécution automatique. * Sélectionne Fichiers audio. Ensuite, dans Sélectionner une action a exécuter, choisis Ne rien faire puis valide. * Ensuite, fais cela avec image, video, et contenu mixte... * Finalement, clique sur l'icône Retirer le périphérique en toute sécurité dans la barre des tâches à droite à chaque fois que tu veux éteindre ou enlever ton disque externe. A++++ Nils |
Comme je l'avais précisé, c'est "hors CD". Ya longtemps que mes CD ne partent que quand je le veux.
J'ai quand même essayé (je l'avais déjà fait) et été sur les propriétés d'un de mes petits disques externes. J'ai choisi pour toutes les variantes la solution : "ne rien faire" et coché la case à cocher et "appliquer". Et au branchement suivant, la foutue fenêtre d'exécution automatique est revenue. Et la fenêtre de choix ensuite. C'est de ça que je voudrais me débarrasser. Merci quand même de l'essai. En train d'écrire pendant les réponses. Je pense que c'est plus compliqué et qu'il faut passer par une valeur dans le fameux régistres. Pas prévu pour être arrêté facilement ce machin. A plus
|
Merci de la réponse. J'ai vérifié dans la base de registre et tout est en 91. Par contre, quand j'ai testé le truc tout à l'heure, je n'ai pas rebooté, et le zindoz dans la mémoire a peut-être l'ancienne "version". Je vérifierai demain.
Par contre, pas de jesaispuquoi.msg dans une variante basique. Je fouille dans les services pour voir. A plus
|
| 03/01 11h08 | [Windows] Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USB | Windows |
| 06/10 10h24 | Désactiver l'exécution automatique du CD-Rom | Windows |
| 17/06 18h29 | Désactivez l'exécution de certains programmes au démarrage | Windows |
| 11/11 20h09 | [Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmation | Windows |
| 24/05 21h58 | Comparer les contenus de deux dossiers | Windows XP |
| 02/07 17h30 | Execution automatique CD-ROM et cle USB | 0 |
| 20/05 17h57 | Execution automatique CD désactivé vista ulti | 1 |
| 16/05 12h45 | Impossible d'avoir l'exécution automatique CD | 4 |
| 22/04 23h17 | Execution automa du lecteur CD est désactivée | 3 |
![]() | CDmate - CD-Mate est une suite de gravure capable de concurrencer Nero Burning ROM. Il offre de nombreuses fonctionnalités de... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Atomix MP3 - ATOMIX MP3 est un logiciel de Mixage de son MP3, WAV et WMA fort surprenant. Les connaisseurs remarqueront sa ressemblance... | Catégorie: Création musicale Licence: Shareware |
![]() | PhotoCDBrowser - Ne vous est-il jamais arrivé de vous demander comment les autres font pour créer des diaporamas auto exécutable sur CD ? Si... | Catégorie: Diaporama Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Supportplus Sp-Cd-7041-410 | Catégorie: Baladeurs CD | |
![]() | HP CD24RI 24x10x40x / | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | HP CD12RI IDE | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | TEAC CDW552D000 CD-RW / | Catégorie: Graveur CD/DVD |