Connexion à Origin impossible

Fermé
Enallya - 9 févr. 2013 à 18:36
 skrims - 10 avril 2013 à 09:01
Bonjour,

J'ai récemment acheté les Sims 3 sur PC. Après avoir créé un compte Origin, sur lequel je suis automatiquement connectée, je peux enfin jouer aux Sims. Seulement voilà ; on me demande de me connecter une fois de plus par le biais cette fois du jeu et non d'Origin. J'entre mon e-mail, mon mot de passe, plusieurs fois, et il me dit que l'un des deux est incorrect. J'ai vérifié et revérifié, c'est le bon.

Du coup, je commence à jouer sans avoir les + de quand on est connectés. Et ça commence sérieusement à m'embêter. Je peux me connecter à Origin seulement à l'aide de mon pseudo, mais la connexion reste impossible via mon e-mail. Le problème, c'est que je ne peux pas me connecter avec mon pseudo afin d'accéder, par exemple, au partage de données ou autre T-T

Comment puis-je résoudre ce problème ? J'ai déjà essayé de me créer un deuxième compte Origin, mais je rencontre exactement le même problème >< Et je ne peux pas accéder à l'assisstance vu que je ne peux pas me connecter !

Merci d'avance pour votre réponse ^^'
Enallya.

A voir également:

2 réponses

En fait il faudrait que je puisse me connecter au compte du site Origin avec mon Origin ID pour pouvoir accéder à mes infos et comprendre ce qui ne va pas... Quand je veux réinitialiser mon mot de passe, et que je rentre mon e-mail pour recevoir un lien par cette même adresse, et bin même au bout d'une heure je ne reçois rien T-T Et quand je rentre mon Origin ID, je reçois un lien permettant de réinitialiser mon mot de passer sur l'adresse que j'ai entré précédemment O.o
Je me demande ce qui cloche ?!
1
pareille sauf que moi ses pour simcity et jai un pote qua fait pareille que moi mais lui il peut se connectez via son adresse mail
0
MacOStar Messages postés 630 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016 20
9 févr. 2013 à 18:40
euh j'ai pas Les Sims 3 mais t'es sûr qu'ils te demandent les mêmes identifiants pour le jeu et Origin ?
0
Oui il me demande d'entrer mes identifiants Origin pour accéder au partage '-' Et puis ça me fait la même chose lorsque je veux me connecter à Origin via le site T-T
0