Facebook Hotmail , je souhaiterais les contacter s'il vous plais

Fermé
cutman Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 8 févr. 2013 à 20:33
cutman Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 15 févr. 2013 à 15:17
Bonjour tous le monde !!,






alors sans passé par 4 chemin je souhaiterais demander votre aide s'il vous plais , je me suis fais piraté mon facebook , ainsi que mon hotmail , j'ai testé la recuperation de mon hotmail ils ont changé l'adresse et le numero de telephone du compte , j'ai testé facebook avec la méthode des 3 amis qui fournissent le code , sa me dis désolé mais votre compte est temporairement indisponible , quand je me connect avec mon ancien mot de pass on me dis '' votre mot de pass a étais changé aujourd'hui a 14h31 '' , si quelqu'un peux m'aidé a contacté l'équipe FACEBOOK ( je m'en fou un peux du hotmail c'est une adresse faite que pour mon facebook ) j 'aimerais les contacté pour leur fournir ma piece d'identité , mon passport , livre de famille , piece d'identité de ma femme et tout ce qui est en relation avec ma propre identité afin de le recupéré ( mon compte est trés important pour moi d'un point de vue '' travail/relation professionnel ''
( je suis d'algérie donc je ne peux pas me déplacé en france pour allez a leur locaux par exemple je tien a précisé ^^ ) merci de votre aide ! toute forme d'aide sera la bienvenue !
A voir également:

5 réponses

g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
8 févr. 2013 à 20:36
ca serait tellement un plaisir de lire ce message orthographié correctement !!!
0
cutman Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013
9 févr. 2013 à 19:01
on m'a très souvent parlé des trolls sur les forums , j'y ai jamais cru c'était une légende pour moi ! bein grâce a toi maintenant j'y crois réellement merci encore ! ( note bien que je suis gentil je vais te répondre : je ne suis pas français je fais mon possible pour parlé d'une manière compréhensible que dans mon cas j'estime acceptable , on ne peux pas tous avoir la langue française comme langue natal moi meme je l'ai apprise a l'école on est des arabisant chez nous , donc merci d'au moin en relayons un commentere comme celui-ci de donné une solution ou de ne pas intervenir sinon.)
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
9 févr. 2013 à 23:41
ouaip' désolé

faudrait deja voir si ton pc est pas infecté

▶ Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.

▶ Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
▶ Double cliquez sur UsbFix.exe. (pour les utilisateurs de windows Vista , windows 7 , windows 8 , clique droit => executer en tant qu'administrateur"

▶ Cliquez sur Suppression.
▶ Laissez travailler l'outil.

▶ À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.

▶ Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
Tutoriel vidéo

0
cutman Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013
10 févr. 2013 à 18:50
merci beaucoup c'est gentil pour la réponse ^^ , ( le problème est que ; bon je vais m'exprimer clairement , mon père ce connecte sur ce facebook et que via IPAD , jamais sur un pc de bureau , je pense que son mot de passe a était cracké par brutforce ( c'étais un très simple 6 lettre sans rien d'autre que ce soit sur facebook ou hotmail ) , alors
0
cutman Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013
10 févr. 2013 à 18:53
oups j'ai appuyé sur entré posté lol je disais donc alors je ne sais plus quoi faire , j'aimerais juste récupéré son facebook ( je peux communiqué biensur au administrateur de facebook toute les pieces d'identité et tout mais je n'arrive pas a les joindre et je ne connais aucun pirate informatique pouvont le repiraté je me suis documenté sur le net mais sa a l'air trés compliqué la brutforce
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2013 à 19:38
STP fais ce que G3n te demande, il sait ce qu'il fait !
Se faire pirater des comptes peut être lier à des "virus" dont USBFix se débarrassera sans mal !
0
cutman Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013
10 févr. 2013 à 21:49
Coucou homerlulu ^^ au contraire je sais trés bien a quel point il est compétent et j'approuve la méthode dans le cas ou je serais sur un pc ^^ mais la mon père se connecte exclusivement via IPAD jamais sur un pc ( vraiment jamais ) c'est bien pour cela que je cherché ou bien quelqu'un ayons les compétences requise de rehack le compte , ou une manière de contacté le support facebook pour leur donné pièce d'identité / pass port , extrait de naissance , résidence , et tout papier pouvons prouvé le lien avec ce compte , sachant que c'étais le cas il y a 3 ans j'ai fais la même chose on m'a demandé de scanné ma pièce d'identité je leur ai passé on ma restituer mon compte ( avec un formatage de mon pc avants la reconnexion sur mon pc )
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2013 à 21:50
Et alors? Une infection est toujours probable.
Donc fais ce qu'il te demande, stp.
0
cutman Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013
10 févr. 2013 à 21:53
oui mais sur ipad je ne peux pas ^^ c'est ce que je veux dire :p
0
Bah t'es pas sur ton ordinateur ? J'ai rien capiche
EDIT : il s'est JAMAIS connecté de sa vie sur un ordinateur ? Sur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cutman Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013
15 févr. 2013 à 15:17
up ^^ personnes ne sait? :s
0