Posez votre question Signaler

Affichage d'un MDP Ultimate Edition du jour au lendemain

samnatha13 21Messages postés mercredi 6 février 2013Date d'inscription 11 février 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 8 févr. 2013 à 16:06
Bonjour,
En allumant mon ordi portable hier soir, une fenêtre s'est affiché en me demandant un mot de passe avec en nom d'utilisateur "Administrateur"! Le truc c'est que je n'ai jamais rien installé, et je n'ai jamais eu besoin de rentrer un mot de passe pour pouvoir allumer mon ordi!!!! J'ai essayé de demarrer en mode sans échec en pensant que c'etait peut etre un virus mais même avec ça la fenêtre s'affcihe !!! J'ai aussi essayé de rentrer des MDP mais sans succès !!! Je suis dans une impasse, et j'ai vraiment besoin de m'en sortir !!!!
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
je pense que c'est un virus qui m'a collé un mot de passe sur le compte utilisateur !
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Le windows est bien un XP Ultimate Edition ?
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Je sais pas , mais c'est un windows7, et le message est un encadré ou en haut il est noté ULTIMATE EDITION avec en nom d'utilisateur "Administrateur" et il faut rentrer un mot de passe .. Désolé je n'y connais pas grand chose en info !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
As-tu essayé en faisant enter sans mot de passe ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui mais il m'affiche un message d'erreur ! Ca ne serait pas un virus?
lacharpente 32510Messages postés samedi 12 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 27 mai 2015Dernière intervention - 6 févr. 2013 à 14:20
Bonjour,
Essayes de mettre ton nom à la place de Administrateur.
Répondre
samnatha13 21Messages postés mercredi 6 février 2013Date d'inscription 11 février 2013Dernière intervention - 6 févr. 2013 à 14:22
Non plus ! Mais c'est pas possible de l'allumer sans ce type de message?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Prend une photo de l'écran
Poste-le dans ton prochain message.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai re fait la manip en tapant entrée directement et en fait ca a marché ! Donc merci infiniment!!! Par contre quand je l'ai eteint et que je l'ai rallumé il m'a encore demandé le mot de passe!!! Du coup comment je fait pour enlever ce message?
lacharpente 32510Messages postés samedi 12 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 27 mai 2015Dernière intervention - 8 févr. 2013 à 10:29
Non, tu ne perds rien.
Par contre, vu qu'apparemment, tu as peut être un problème avec ton système et qu'en plus tu utilises le compte Administrateur, il serait peut être plus sage de créer un nouveau compte avant de faire cela.
Répondre
samnatha13 21Messages postés mercredi 6 février 2013Date d'inscription 11 février 2013Dernière intervention - 8 févr. 2013 à 10:36
Effectivement je dois avoir un souci parce que meme quand je vais sur internet il me mets parfois des message d'erreurs ou ne me laisse pas entrer sur des sites comme toutube parfois! B
Répondre
lacharpente 32510Messages postés samedi 12 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 27 mai 2015Dernière intervention - 8 févr. 2013 à 10:55
RE
Il faudrait poster sur le forum Virus/sécurité, pour que quelqu'un fasse un contrôle de ton PC, tu as peut être une infection: http://www.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7
Répondre
samnatha13 21Messages postés mercredi 6 février 2013Date d'inscription 11 février 2013Dernière intervention - 8 févr. 2013 à 11:11
Merci je vais le faire de suite ! Et encore une fois merci bcp pour ton aide.
Répondre
lacharpente 32510Messages postés samedi 12 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 27 mai 2015Dernière intervention - 8 févr. 2013 à 15:36
RE
Tu as bien une version légale et activée sur ton PC?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est à dire ?
lacharpente 32510Messages postés samedi 12 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 27 mai 2015Dernière intervention - 8 févr. 2013 à 15:43
Ton PC, tu l'as eu neuf et déjà avec Windows 7 ultimate édition d'installé?
Ou bien est ce toi qui l'a installé, et avec quoi?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non il était déjà installé
lacharpente 32510Messages postés samedi 12 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 27 mai 2015Dernière intervention - 8 févr. 2013 à 15:53
Je vais demandé à un contributeur sécurité, qu'il s'occupe de ton autre post.
Attends qu'il te réponde en te disant ce qu'il faut faire.
Répondre
ikewdu 18288Messages postés mercredi 26 mai 2004Date d'inscription 27 mai 2015Dernière intervention - 8 févr. 2013 à 16:06
Slu,

Perso, des Ultimate préinstallés, je n'ai pas encore vu. Modèle du pc ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  affichage d'un MDP Ultimate Edition du jour au lendemain  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.