Rue du commerce: je n'ai rien reçu depuis deux mois

chatie Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 - Modifié par krazykat le 12/02/2013 à 11:01
Ingrid@rueducommerce Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 - 8 févr. 2013 à 15:45
Bonjour,
Je veux ici témoigner et mettre en garde les personnes qui aimeraient commander sur le site « rue du commerce.com »
Celui-ci n'est absolument pas sérieux ni fiable.
J'ai fait une commande le 11 décembre 2012 d'un montant de 129 euros (Commande numéro 91801398)
La livraison devrait avoir lieu au plus tard le 5 janvier, soit tout de même 3 semaines plus tard (alors que le site indiqué que le produit était disponible.)
Le 10 janvier, je n'ai toujours rien, premier contact avec « Rue du commerce » pour leur en demander la raison...
Ils me répondent qu'ils vont prendre contact avec le prestataire.
Eh oui, « rue du commerce » n'a aucun stock il sous traite et ensuite au moindre souci, ils vous baladent...
Je pense, à ce jour, avoir envoyé 5 mails auxquels ils ne répondent même plus...
Quand je les appelle, avec un numéro surtaxé évidemment, après 10 minutes d'attente, ils me répondent qu'il faut ENCORE patienter, Qu'ils ont transmis mon dossier à leur service relation marchands...Encore et toujours..
Alors un conseil,ne commandez rien chez« rue du commerce.com »




3 réponses

polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 709
5 févr. 2013 à 20:37
Bonsoir,

je m'inscrit en faux de ce que vous dites : j'ai fais plusieurs commandes chez RDC et n'ai jamais eu de problème. La dernière en date : un smartphone commandé le 31/01 et reçu le 2/02 en relais colis sans aucun problème.

Après je n'ai jamais eu à traiter avec leur SAV, et c'est peut être la que le bas blesse. J'imagine que comme tous le e-marchands ils sont configurer pour vendre un maximum mais dès qu'il y a le moindre grain de sable ça coince rapidement...

Enfin je vous souhaite bonne chance pour votre commande.
1
Bonjour,

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément.

Je relance le marchand qui traite votre commande et vous tiens informé dans les meilleurs délais.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce
0
chatie Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013
7 févr. 2013 à 07:37
Bonjour Ingrid,
Merci pour votre réponse, mais c'est exactement celle que l'on me formule depuis plus d'un mois...
J'ai commandé et payé à "Rue du commerce" pas à votre "marchand" à vous aujourd'hui de régler le probléme!
Cordidalement
Muriel
0
chatie Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013
7 févr. 2013 à 20:15
Euh mais qui est Ludol????
Bon il est vrai que, vu le manque de sérieux de votre employeur, vous devez avoir beaucoup de travail et je compatis!
Toutefois pouvez vous, SVP Ingrid, vous concentrer sur mon problème qui n est évidemment pas encore résolu....
Cordialement
-1
Ingrid@rueducommerce Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013
8 févr. 2013 à 15:45
Bonjour Chatie,

J'ai pu obtenir des informations de la part du marchand. Je vous confirme ce jour le remboursement de votre commande suite au délai de réapprovisionnement trop long.

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce
0