Rechercher : dans
Par :

[freebox] configuration routeur protocole TCP

Dernière réponse le 23 fév 2007 à 23:26:23 Gravity, le 23 fév 2007 à 20:50:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai une freebox depuis peu, j'ai deux pc connecté en WIFI dessus, toute la configuration est réglé sur automatique.

J'ai voulue installer Azureus (logiciel P2P) mais le routeur de la freebox le bloque.
Je dois atoriser le port sur le routeur mais il me demande sur qu'elle ip je dois le rediriger, et comme mes réglages sont sur automatiques l'ip peu changer suivant comment je me connect par rapport au pc.

Je voulais savoir comment faire pour que seul mon pc soit configurer pour Azureus.

Merçi d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [freebox] configuration routeur protocole TCP » dans :
Le protocole TCP Voir Les caractéristiques du protocole TCP TCP (qui signifie Transmission Control Protocol, soit en français: Protocole de Contrôle de Transmission) est un des principaux protocoles de la couche transport du modèle TCP/IP. Il permet, au niveau des...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Modem SpeedTouch 530 configuration routeur VoirReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton...

1

brupala, le 23 fév 2007 à 23:26:23

Salut,
2 solutions:
la plus élégante: faire un mapping dhcp statique affecter l'adresse ip du serveur à son adresse mac.
l'autre: configurer une adresse ip statique sur le serveur.
configurer reseau windows xp

et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala
Collection CommentÇaMarche.net