Pouvoir cliquer sur le bouton j'aime de facebook sans commenter

ZSqualli Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 - 1 févr. 2013 à 15:23
madmyke Messages postés 52849 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 - 1 févr. 2013 à 20:37
Bonjour,
je souhaite savoir comment activer le bouton des abonnés sur Facebook mais aussi comment faire pour que des gens puissent aimer vos photos sans pour autant commenter

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 52849 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 12 064
1 févr. 2013 à 20:37
C'est bien ce que je disais ça n'a aucun rapport.

Principe de FB

1) Toute personne que vous avez acceptée sur votre profil devient "un ami" de façon générique générale. Amis n'est pas un groupe mais un statut.

2) Vous pouvez créer des groupes de confidentialité ET/OU utiliser ceux par défaut ceux de FB. (Famille, amis proche, collègues, etc)

3) Pour chaque nouveau post (texte, lien plus texte, ou photo) c'est à VOUS de définir au moment du post QUI peut voir ou non ce post et donc qui participera ou non au post.

Si ajoutez vos amis dans "amis proche" (ou autre), puis que vous postez un image ou autre ET que vous sélectionnez en haut personnalisé =>"amis proches", seul les amis proches pourront la voir/commenter. Pas la famille. Mais la famille ne verra pas la photo non plus.

Si vous mettez "Amis" tous ceux qui sont "amis" de votre compte verront le post (donc tous le monde de tous les groupe).

Si vous mettez "amis sauf connaissances" tous les amis de votre compte verront SAUF ceux qui font partie du groupe connaissances.

Mais tout cela est expliqué dans l'aide de FB. :-(


1
madmyke Messages postés 52849 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 12 064
1 févr. 2013 à 15:39
Je ne comprend pas la question tout vos amis ou tous ceux à qui vous donner accès à votre profil peuvent "liker" ce que vous poster et le commentaire n'a aucun rapport avec ça.....
0
ZSqualli Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013
1 févr. 2013 à 20:04
Non. J'autorise l'accès à mon profil à ma famille et mes amis. Lorsque mes amis commentent mes photo c'est pour dire des choses... plus ou moins entres nous et la famille n'a pas à voir leurs messages.
Je ne veux pas bloqué les membres de ma famille, donc la seule solution qui reste est de bloquer les commentaires.

Merci de m'aider. :)
0