Erreur 118 .

Fermé
Norman - Modifié par Norman le 31/01/2013 à 22:56
 Norman - 31 janv. 2013 à 22:14
Bonjour,

j'ai un petit problème pour connecter à facebook et twitter depuis 2jours. Cela ne pourrait pas être dérangeant, cependant c'est mon seul moyen de garder contact avec mes amis et ma famille vu que je n'ai plus de portable et que je vis seule.

Je suis sous google chrome et j'utilise la wifi installée dans ma résidence universitaire.

Lorsque j'essaie d'acceder à facebook, je reçois comme message d'erreur "Erreur 118 (net::ERR_CONNECTION_TIMED_OUT) : Le délai imparti à l'opération est dépassé."' .

Sur Twitter, j'ai le droit à une version sans mise en page, toute en noir et blanc assez bizarre.
Je peux accéder à youtube, google et à tous les forums sans probleme.

J'ai cherché et lu beaucoup dans les forums avant de poser la question, puisque cette erreur à l'air répandue. J'ai deja essayé :
- vidé cache cookies historique etc
- réinstaller google chrome
- vérifier les parametres pare feu d'avast
- CCleaner

Lorsque je tente avec Mozilla et Internet explorer, je ne réussis pas non plus.

Ma connexion a l'air plus lente ces deux derniers jours, mais bon..

Si quelqu'un aurait une idée, ce serait gentil, je commence à m'énerver doucement toute seule.

Merci!


P.S : je viens d'essayer avec une connexion freewifi, et ce la fonctionne tres bien pour facebook.. cela vient donc de ma connexion étudiante (payante en plus) je suppose.

2 réponses

Black LuBu Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013
31 janv. 2013 à 22:09
Il faut retrouver 218 et ensuite ça fait "tou tou you tou" :D
Désolé :$
0
Je pardonne.
0
Black LuBu Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013
31 janv. 2013 à 22:11
Tu as essayé de relancer ta box?
Je suis pas un pro mais c'est possible que ta connection est un petit defaut....
0
Je ne peux pas redémarrer ma box. Puisque j'utilise la wifi de ma résidence universitaire. Je n'y ai pas acces..
0