Probleme avec mon compte steam

Fermé
juju - 23 févr. 2007 à 03:04
 boubou841 - 21 mai 2008 à 17:32
bonjour j'ai un probleme avec mon compte steam je joue ne reseau sur counter strike condition zero et on ma voler mon compte mes le probleme nes pas de changer mon mot de passe ses que l'adresse que j'ai utiliser pour m'inscrire sur steam a ete suprimer car je n'y allais plus donc voila j'aimerai savoir si qu'elle qu'un pourai m'aider sa serai gentil

50 réponses

moi aussi je me suis fais voler mon compte un mec ma fait croire de minscrire pour allez ds sa team et jai mi mon pseudo et mon pass et ba il me la voler et aussi le compte il ma été donner donc jai pa la clé cd merci de m'aider
-1
Vincent69001
15 oct. 2007 à 16:23
Bonjour,
Casual est un lamer.
-1
salut, moi en fait j'ai un tout autre blem.. alors voilà j'ai un compte Steam et dernièrement j'ai acheté CS:source qui contient également DoD:source et HL²:deathmatch j'ai tout instalé avec la clé CD et tout marche à merveille.. seulement j'ai un pote qui lui joue à DoD et pour cela il me faut au moin une clé HL 1.. donc j'ai sorti mon vieu HL génération ke j'avais pour faire validé la clé CD et pouvoir jouer à DoD normale avec mon pote, sauf ke Steam me stipule k'un autre compte utilise déjà cette clé kan j'éssaye de la faire valider alors ke je n'ai jamais actiV cette clé sur steam !!! me l'aurais t'on piratée après toute ces années ?? bref comment puis-je récupérer une nouvelle clé sachent ke j'ai tout de même le CD et le livret avec la clé et tt et tt ?? aidez moi svp :(
-1
Bonjour,
Moi j'ai un gros probleme... j'ai paumé la boite de mon jeu donc je peux pas scanner la clé CD...
-1
slt moi ossi g perdu ma boite de jeu et dedans il ya mon code clé cd .qelqun connait un moyen pour m aider svp jvou en prie les mec^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Counter powaaaaa
21 oct. 2007 à 05:35
Bonjour,
Moi je voudrais savoir comment obtenir un 2e compte steam CS sources
merci a vous
-1
Slt Madoum
jai fais tout ce que ta dis a juju mé a la fin y me dise detre passien ou un truc comme sa...
Est ce que tu pourrai me filer un pti coup de main stp :):)
-1
g perdu mon cd counter strike anthologie et g un compte steam créé commen je pourrai fére étendonné ke j ai perdu le cd
-1
voila mon probleme je ne sais plus télécharger steam sur mon orrdi
j'ai acheté lejeu en ligne la semaine dernière et je ne sais plus allez dessus que doi-je faire merci de me repondre au plus vite
-1

Moi aussi j'ai un sale probleme >.<'
Enfaite j'ai preter mon compte steam a un bon pote le temps qu'il achete le sien et quand il ma dit qu'il avait acheter le sien j'ai voulu jouer avec lui mais mon compte ne fonctionne plus *o*'
Je vous le dis a l'avance, j'ai perdu la clé cd ^^'
Aidez moi SVP ?!
-1
Bah...,
j'ai envoyé un message a steam avec l'une des clés cd que ta donner.
J'attend (en ésperant) qu'ils vont me répondre ^^' !
-1