Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
dsl a pas compris, tu veux de l'aide pour quoi ?
une place pour chaque chose,.........
chaque chose .......... |
|
salut a toi juju!!
Je vois que personne ne s'est interressé a ton sujet, et je trouve sadommage puisqu'il y a beaucoup d monde qui se font pirater leur compte mais voila aujourd'hui tout a fait par hazzard je suis tombé sur ta question... En ce qui me concern ça a été la meme; on m' volé mon mot de passe mais voila il y a toujours une solutions!! Bref, assez parler... Pour recuperer ton compte, tu as besoins de la feuille ou il y a la clé CD de CS puis tu remplis le formulaire ci-dessous: http://support.steampowered.com/... PUIS TU REMPLIS : Dans userID -> tn email Dans subject -> tu tape"hijacked account" Dans question -> tu tape "my steam account was hijacked and i want to recover it"( je te donne le texte en anglais pour aller plus vite,puis tu tape toujours dans cette case) "my first name is **** and my last name is ***** Dans product ->tu selectionne STEAM Dans Categorie -> tu selectionne Account questions et en dessous Hijacked or stolen accont. Dans Account name -> ton nom d compte steam (qui ne peut pas etre modifié par le gars qui t'a volé ton compte t'inquiete pas) Dans CD key -> ta clé CD de CS Puis dans parcourir, si tu peux, tu scanne toutes les preuves que c'est bien TON COMPTE comme la feuille ou il y a ta clé CD meme si tu lavais deja tapé ou un ticket de caisse par exemple. VOILA j'espere avoir été complet et avoir aidé tout ceux qui ont le meme probleme que toi.^^
|
Bonjour a tous
Moi j'ai un autre probleme c'est que j'ai acheté le pack half life generation 3 mais lorsque j'ai installé les jeux sur mon PC, les jeux ne se sont pas enregistrés sur steam et donc je ne peux pas jouer en multijoueur. Merci a tous ce qui passe par là et essaye de repondre. Bonne journée a tous et bonne résolutions des problèmes a tous ceux qui en on besoin. |
Bonjour, voila mon probleme avec steam
la premiere fois que j ai installer steam c etait juste pour essayer des jeux de demos. la deuxieme fois que j ai installer steam c kan j ai acheter Counter strike 1 anthologie . Mais j arrive pas a jouer comme il le faut, et pour jouer il faut supprimer mon premier compte steam. Donc la question est : Comment supprimer un compte steam ? Merci de m'ecrire au plus vite ^^ a bientot |
crazy_snowboarder, pour jouer ne multijoueur il faut installer steam et ensuite tu active ta cles cd key dan les options je crosi voila |
j'ai achetté couter-strike 1 anthalogie a mycromana mes jarive pas a l'instalé
si une personne pourai med contecté moi a lindadu94550@hotmail.fr mersie d'avence
|
récupérer son compte steam volé ;; laissez votre mail ou msn pour le recupérer
|
Merci Beaucoup pour ces explications madoum j'ai lancé la procédure, il ne reste plus qu'à voir si ils se bougent... ^^
Bonne Journée à Tous ! _ _ _ _ _ _ _ _ _ Geeky.life Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 Asus G2 : Processor :Core2Duo T7200 | Graphics : ATI Mobility Radeon X1700 | RAM : 2048 Mo DDR2 |
a ouai merci c sympa jvé en fin pouvoir rejouer a cs
a+ et merci encore |
moi aussi je me suis fais voler mon compte un mec ma fait croire de minscrire pour allez ds sa team et jai mi mon pseudo et mon pass et ba il me la voler et aussi le compte il ma été donner donc jai pa la clé cd merci de m'aider |
voila jai crée un comte steam ya bien lonten,et je me rapelle plus de mon mot de passe et ni de la réponse a la kestion secrète...pourtan jai la clef mai kan je ve recrée un compte je pe pa car il me dise ke ma clef est déja utilisé,donc jaimerai bien avoir de laide pour savoir comment récupéré mon mot de passe...merci davance |
Bonjour,
Casual est un lamer. |
|
Laissez tomber les autres reponse celle la est la seul solution.
Facile ci c'est vraiment ton compte tu envoi un message a steam et tu leur donne le nom de ton compte l'encien pass l'ancienne adresse email avec une nouvelle et tu oubli pas de leur faire passé ta cle steam et voila tous sa prouvera que c'est bien ton compte. Apret il t'enverrons un mail avec un lien pour changer ton pass voila. |
salut, moi en fait j'ai un tout autre blem.. alors voilà j'ai un compte Steam et dernièrement j'ai acheté CS:source qui contient également DoD:source et HL²:deathmatch j'ai tout instalé avec la clé CD et tout marche à merveille.. seulement j'ai un pote qui lui joue à DoD et pour cela il me faut au moin une clé HL 1.. donc j'ai sorti mon vieu HL génération ke j'avais pour faire validé la clé CD et pouvoir jouer à DoD normale avec mon pote, sauf ke Steam me stipule k'un autre compte utilise déjà cette clé kan j'éssaye de la faire valider alors ke je n'ai jamais actiV cette clé sur steam !!! me l'aurais t'on piratée après toute ces années ?? bref comment puis-je récupérer une nouvelle clé sachent ke j'ai tout de même le CD et le livret avec la clé et tt et tt ?? aidez moi svp :( |
Bonjour,
Moi j'ai un gros probleme... j'ai paumé la boite de mon jeu donc je peux pas scanner la clé CD...
|