Comment installer recover pro

Fermé
sonia0505 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008 - 22 févr. 2007 à 23:38
 pierre - 14 déc. 2007 à 17:25
bonsoir,
j'aurai bien aimé si quelqu'un peu me donner la solution pour télécgarger le logiciel FirstWare Recover Pro;
voilà mon problème, j'ai voulu écouter une chanson que j'ai téléchargé, en cliquant sur la chanson windos media player c'est activé, d'un coup l'ordi est devenu tout noir; j'avais tout perdu, j'ai réussi à réinstaller le CD système mais pas le CD pilote; avec ca j'ai perdu quelque fichiers; si quelqu'un a une idée pour que je puisse réinstaller le logiciel je lui serai trés reconnaissante merci d'avance
A voir également:

5 réponses

demarrer l'ordi en appuyant sur f4 c'est tout simple non ?
2
j'ai eu le meme probleme avec mon ordi plantage complet et recover pro a disparu, petit a petit j'ai remonter l'ordi et j'hesite a reinstalle recover pourtant c'est bien
1
Bonjour,
A la suite d'un problème j'ai du réinstaller mes CD system et périphériques.
Depuis je n'ai plus Recover Pro, pourtant je l'avais bien avec l'ordinateur.
Comment le retrouver ?
1
vigipirate Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 2 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015 4
12 avril 2007 à 11:45
bonjour
donner plus de precision pour aide
a savoir si vous avez recover pro quel verssion du log
la marque du pc

ou achetrer la verssion sur gs2i
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai des soucis avec recover pro6 moi aussi.
Mon pc c'est unika, système d'exploitation XP.
Ricover pro était préinstallé sur mon ordinateur. Suite a un message d'erreur j'ai été obligée de le désinstaller. J'ai essayé de contacter unika mais leurs service de support technique n'est plus disponible, donc j'ai téléchargé la version d'essaye de recover pro 6 mais quand je veux l'installer il me marque un message "la partition cachée existe déjà" et l'installation s'arrête.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider résoudre ce problème?
Merci d'avance.
0