Comment mettre fin a un abonnement sur edates

panache1 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 - 26 janv. 2013 à 12:56
 Jfrancois30 - 25 juil. 2013 à 18:34
Bonjour,
je n'arrive pas a mettre fin a mon abonnement sur Edates et reçois sans cesse des menaces comme quoi j'ai mis arrét sur ma carte bancaire merci pour vos conseils


2 réponses

Bonsoir,


Vous ne donnez pas beaucoup de précisions sur votre inscription ou abonnement...!

Les conditions de résiliation :

Article 7 Fin du contrat, délais de préavis

(1) L'adhésion gratuite au sens de l'article 3.1 peut être résiliée à tout moment par écrit (mail, formulaire de contact ou fax). La résiliation prend effet immédiatement et le profil est effacé. Un mail demandant la résiliation suffit.

(2) L'adhésion Premium payante conformément à l'article 3.2 peut être résiliée par l'utilisateur à la fin du contrat en respectant un délai de préavis de 4 semaines. En cas de prolongement ou de non-résiliation, l'adhésion payante est renouvelée par périodes équivalentes à celle initialement choisie au moment de l'achat (9, 18 ou 36 semaines p. ex.). Pour être valable, la résiliation doit revêtir la forme écrite. La forme électronique est exclue. L'envoi par fax est suffisant. La résiliation doit mentionner l'identifiant, le numéro de client ainsi que le numéro de transaction ou d'opération.

(3) Les promotions exclusives ou les offres d'essai dont la durée est inférieure à 4 semaines peuvent être résiliées par l'utilisateur à la fin du contrat en respectant un délai de préavis de 7 jours. En cas de non-résiliation, une adhésion d'essai payante (2 semaines d'essai p.ex.) est automatiquement renouvelée par la période suivante en termes de durée (actuellement 9 semaines).


http://www.edates.fr/index.php?p=agb

Il faut leur adresser un courrier par voie postale en Allemagne :

Be Beauty GmbH - eDates.fr, Münchener str. 14, 85540 Haar, Allemagne.


Ou alors vous laisser courir...Remarquez vous avez déjà commencé, en stoppant les prélèvements...:)
0
bonjour, pour e,dates s'ils vous prélev ent une grosse somme av ec votre carte,
c'est illégal, ils doivent prévenir avant, quand a leurs conditions générales , elles sont illisibles et cela est interdit. s"il vous arrive la meme chose que moi, ils m'ont prélevé 162 euros, il faut faire opposiition a votre carte bleue, aller porter plainte a la gEndarmerie pour escroquerie et si besoin, les assigner devant les tribunaux pour escroquerie et abus de confiance. ne vous laissez pas faire. Ces maisons de rencontre veulent s'en mettre plein les poches et celui la est allemand et va truander en france
0