COD Black Ops 2 : Problème connexion en Multi (& en Zombie.)

Fermé
TheFives Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 - Modifié par TheFives le 26/01/2013 à 00:16
 Xanak - 7 avril 2015 à 22:28
Bonjour,

Alors, je viens d'avoir le jeu Call of Duty Black Ops 2 sur PC, en solo tout va bien, mais en Multi et en Zombie, je ne peux pas.
Quand je veux me connecter en multi, ils attendent longtemps avant de m'afficher le message: "le serveur de call of duty black ops 2 n'est pas disponible actuellement, veuillez réessayer ultérieurement .."
Ca me fais pareil quand je veux me connecter en mode zombie. Pourtant, ma connexion internet est parfaite, le jeu n'est pas bloqué dans les pare-feux, et même sur Black ops 1 le multi fonctionne ..

Si quelqu'un peut m'aider ce serait G'nial.

Cordialement

__ TheFives.
A voir également:

1 réponse

parelle sauf que le zombie fonctionne en solo ms presque ps en multi, et le multi nn plus, il y a 3 posibiliter, soit c'est la conextion internet qui n'est ps assez puissante, (ms commes tu le dit la tienne est parfait ) soit ta carte grafique est ps assez puissante pr le jeu ducou tu les temps de chargement sont tres lent et on se fais deconecter car on est lent ou c'est que le jeu c'est mal installer
-1
Exactement le même probleme mais ma carte graphique est de très bonne qualité et ma connection est bonne, une autre solution ?
0