Création d'un jeux vidéo

Fermé
weston 950 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 25 janv. 2013 à 13:10
Dracknard Messages postés 493 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 - 25 janv. 2013 à 13:18
Bonjour, je suis très ravi de m'avoir accepté parmi vous.
Je suis étudiant en première année d'informatique de gestion à l'Université de Bangui en République Centrafricaine.
Ma motivation est tel que je souhaite créer un jeux vidéo et je ne sais pas par ou commencé.
C'est pourquoi je vous écris enfin de m'aider à pouvoir réaliser ce que je pense...
Une fois de merci de 'avoir donné les opportunités d'agrandir mes connaissances dans le domaine informatique.



A voir également:

1 réponse

Dracknard Messages postés 493 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 116
25 janv. 2013 à 13:18
Bonjour,

Connais tu les langages de programmation?

si la réponse est non (voir même si c'est oui) je te conseil ce site :

https://openclassrooms.com/fr/

Mais avant tout est ce que ton scénario est terminer? (sauf si tu fais une jeu de sport là je ne pense pas que ce soit nécessaire)

Car à mon avis si cette étape n'est pas faite sa ne sert à rien de te lancer dans la programmation.

Bonne fin de journée
0