Vous est-il déjà arrivé d'être webmaster faci

Résolu/Fermé
Julien - 21 févr. 2007 à 21:52
noti Messages postés 8 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 - 30 juil. 2007 à 20:36
Bonjour,

Cela fait longtemps que je rêvais de créer un site, mais la programmation et la maintenance me faisaient peur.
Après de muliples recherches sur le web afin de trouver un hébergeur, j'étais lessivé...

Bien entendu,l'hébergeur devait être en harmonie avec mes attentes : je voulais créer facilement un site, sans aucunes connaissances.

Après un grand tour d'horizon, un site a saisi mon attention.
Et bien maintenant, je peux vous dire qu'avec cet hébergeur m'a permis de me sentir dans la peau d'un vrai webmaster!

Actuellement deux mois de cotisations sont offerts.

Si vous vous êtes reconnus dans ce message, contactez moi en privé et je vous montrerai ce que j'ai réalisé sans coup de mains de quelqu'un, c'est inouï!


Snooz

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 févr. 2007 à 21:55
on dirait une pub pour de la lessive ?
0
Oui exactement, j'étais lessivé
0
bat21 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2007
30 juil. 2007 à 18:54
salut julien j ai trouvé ton message interessant.

en fait je cherche une formation pr devenir webmaster

si tu as des tuyaux également à ce niveau la pour éclaircir la masse d information que l on peut trouver a ce sujet, tes suggestions sont le bienvenu.

si tu me trouves hors sujet par rapport a ton msg de départ hésite pa non plu a m le dir merci
0
noti Messages postés 8 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 2
30 juil. 2007 à 20:36
salut !
je te suggère de contacter l'école supérieure d'infographie(ARIES). C'est une école privée dont la formation peut atteindre les 7000 euros.
voici le lien
https://www.brassart.fr
0