Bug installation fedora 18

Fermé
bebarbebu - 24 janv. 2013 à 17:25
 Sach - 31 janv. 2013 à 14:55
Bonjour,
Depuis quelques temps je voulai retourner sous linux et supprimer windows mais voila,,,
Le live CD de fedora me permet de vous parler actuellement [oh joie du clavier qwerty]
mais a linstallation fedora me lache un message derreur et je suis bloquer a ce niveau,
Ce n est pas tout, a l installation il fallait de la place et moi confiant j ai supprimer une partition de 100go , pas de soucis vu que je ne veut plus de windows. mais vu que fedora plante a linstal jaimerai savoir comment reinstaller windows sans cd [pc acheter pre installer] puis par la suite arriver a installer fedora.

PS/ au demmarage windows je reste coincer au logo aui se fige et plus rien page bleue et ;essage derreur.


6 réponses

Pierre8888 Messages postés 1053 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 165
24 janv. 2013 à 17:40
Bonjour repasse a Fedora 17 si tu peut en attendant ? il y a trop de problème que j'ai rencontrer sur Fedora 18 quelque mise au point s'impose,je les viré pas sérieux Fedora !!!
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
25 janv. 2013 à 14:17
bonjour,
pierre8888 arrête de prendre ton cas pour une généralité surtout lorsque son problème se résout a l'import d'une clé , perso 2 pc passe de f17 à f18 sans problème .
particulier
la 1er chose serait de connaitre le message d'erreur ?
sous fedora pou w$
a+

0
bonjour, je ne saurai vous repeter le message d'ereur j'ai laisser tomber je suis retourner sur ubuntu
0
En attendant j'aimerai savoir comment avoir un cd installation windows 7 gratuitement ( j'ai ma clée valide sur le pc)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
28 janv. 2013 à 18:38
bonjour,
tout simplement sur le site de microsoft , je sais plus s'il faut s'inscrire .
a+
0
POur win7
http://www.winmacsofts.com/telechargement-direct-de-liso-de-windows-7-avec-sp1/
pas de clé à l'install = 30jours (executer en admin slmgr -rearm redonne +30j à chaque fois)

Pour l'install de fedora 18 c'est vrai que c'est merdique (à mon sens).

J'ai cru remarquer que l'orsque l'on active plusieurs disques (/ partitions?) le premier choisi est celui qui a le plus d'espace dispo.

Donc si on a un ssd et un disque dur par exemple (ssd systeme / hdd données) Lors du partitionnement (libération d'espace)
On choisi /home sans selectionner de taille pour que la taille max soit sélectionnée
Puis on choisi / sans taille non plus pour que la totalité soit sélectionnée.

J'ai du y passer un bon moment avant de comprendre... Lors de la selection de la langue ne pas oublier de cocher pour le clavier sinon écran login en qwerty ^^ (mdp root itou)
0