Roller coaster tycoon 1 : park rating?

Résolu/Fermé
yza18 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2007 - 21 févr. 2007 à 20:42
 anonime - 11 nov. 2012 à 18:18
Comment on fait pour augmenter le park rating? J'ai un gros probleme avec ca

20 réponses

voila une adresse ordi
21
Bonjour, je cherche roaller caster tycoon 1 a télécharger, pouvez vous m'aider ?
18
Tempreinte a la banque tu construit plein tu baisse les prix (les toillettes TOUJOURS gratos) la bouffe pas cher les attractions fun prix moyen et il y a un moyen pour augmenter le nombre de visiteurs qui viendront dans tes montagne russe et qui apprecirot alors....
Voila:Faire un bon nombre de chute ( a peu pres 15)
Pas trop vite pas trop lent (environ 80Km/H)
Syncroniser avec autres montagnes russes
Faire un long trajet en min et en metre
Mettez de la deco
Mettres des inversion si possible mais pas apres une chute brutale ok
Faites passer lattraction par des tunnels
entrecroiser les montagne russes que vous posseder
Une bonnes astuce
Euh sinon si qeulqun a un site pour telecharger roller coaster tycoon UN et jai bien dit 1 gratuitement et ilimite je suis prenant merci davance.
Cordialement saop.
10
Soapmcniko Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010 9
22 févr. 2010 à 15:39
Moi je cherche les codes d'accès du pentagone Jdéconne je cherche une demo(Complete tout les modes +jeu ilimité [caractéristique du jeu complet]) Fr ou anglais men tape je veux juste une demo




Merci d'avance cordialement l'auteur de ce message ( XD )
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment faire avec le plus petit parc et reussir l'objectif?
4
salut, lafan!J'ai peut-etre une soluce pour toi! Moi, il y avait un parc ki etait vrm petit et ske j'avais fais,moi, j'avais acheter du terrain ou acheter une permission de passage (pour avoir acces a un terrain ki est traverser par une route)
ensuite tu na qu'a faire agrandir ton parc!!!

anonyme
0
cretin d idiote
3 avril 2009 à 18:53
tu prend un pistoler puis tu te tire dessus
0
komen télécharger rollercoaster tycoon pour constuire un parc d'attractions rp
4
lola82, Pour jouer va ds poste de travail et clique sur l'icone CD roller tyccon kan tu le met !!
Bonne chance

lafan ,Pour réussi l'objectif il te suffit d'avoir plus de 250 personnes dans ton parc et une valeur de parc de plus de600 avant octobre de la 1ere année

Voilàà bisous !!
2
radio-punischer Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010 2
7 juil. 2009 à 03:07
Pour augmenter la valeur de ton parc il faut que tes visiteurs soient satisfaits et que tu construise plein d'attractions différentes.
Fais attention à ce que les visiteurs ne se plaignent pas du prix des attractions.
Fais attention à ne pas laisser des bancs ou des lampadaires cassés
Et je pense que la valeur de ton parc devrait monter.
Généralement, je fais un peu de pub, cela fais augmenter un tantinet la valeur du parc.

Ensuite pour celui qui à plus l'icone RCT, pourquoi tu ne désinstalle/reinstalle pas le jeu ?
Tu peux conserver tes sauvegardes...
Ou d'abord, va vérifié que tu n'ai pas d'icone RCT dans ton repertoire d'installation...
2
tu le trouve comment le jeu
1
bilout
0
Jacouille la fripouille
13 août 2011 à 18:15
ba tu prend ta meuf et tu leche sa chatte
0
Bonjour,
j'ai un petit ou plutot un grossss problème.
alors
enfet j'ai supprimer l'icone de mon ordinateur ( de roller coaster tycoon 1) et maintenant je ne peu plus y jouer.
je met le cd dans le lecteur mais cela ne m'affiche rien.
POURQUOI???????????
svp répondez moi j'ai vraiment besoin de votre aide.........
merci
1
Tu prend le cd puis tu le mais dans le lecteur de cd ensuite tu va dans les dossier est tu klic sur roller coaster tycoon 3
0
tu mais le cd et normalement sa doi mettre machin et tou koi voila mai va den poste de travail tu verra peu etre ou taten qen tu met le cd c tou dsl si sa marche pas et derien de te repondre :)
0
Sinon pour la question de base ( augmenter le parc rating ) ou la valeur du parc
il faut
- que ton parc soit propre
-que tes visiteurs soient contents
-qu'il y ait de l'espace dans les allées
-qu'il y ait des nouveautés ( attractions )

Moi j'ai un problème !! Mon jeu est en francais je n'arrive pas a sauvegarder !! Alors je l'est passé a mon amie qui m'a passé le sien en anglais pour voir et ca ne marche toujours pas !!
Avec ou sans patch !! J'suis désespérée !!
Que dois-je faiire !!!????
1
moi osi!!!
0
fo metre en mode compatibilite
0
comment on fait pour telecharger
1
Si vous utilisez Roller coaster sur un ordi windows 98 ou plus il faut télécharger un patch pour pouvoir charger les parties sauvegardées.
Tapez dans google : patch 1. 08.187 Roler coaster tycoon

Voilà, vous savez tout !
1
Bonjour,
j'ai un petit ou plutot un grossss problème.
alors
enfet j'ai supprimer l'icone de mon ordinateur ( de roller coaster tycoon 1) et maintenant je ne peu plus y jouer.
je met le cd dans le lecteur mais cela ne m'affiche rien.
POURQUOI???????????
svp répondez moi j'ai vraiment besoin de votre aide.........
merci
1
pour augmenter le rating de ton parc il te suffit de mettre plus de nettoyeurs et de leur donner une zone précise.
1
ho oui
                
0
q qun c comment l'avoir gratuit?
0
Bonjour a tous , est ce que qlq pourrai me dire s'il existe un codes pour accélérer la partie c vraiment trop long des fois et vu que je ne peut charger les parties .. Merci d'avance !!
-1
PS:Pour le download en anglais le jeu de preference (ca me fera tarvailler mon british).
Cordialement soap
-1
moi j'ai windowx 7
-2