Acer aspire 9920

Fermé
bocco7742 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 - 23 janv. 2013 à 16:33
Axton Messages postés 102 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2017 - 25 janv. 2013 à 08:40
Bonjour,

J'ai un acer aspire 9920, j'ai déjà changé par trois fois la carte graphique mais il est de nouveau en panne. Le DD tourne mais l'écran reste noir.
Je viens de lire vos postes sur le forum. Je ne sais plus quoi faire, le réparer ou le vendre pour ses pièces??? Est-ce qu'il y a qqn qui serait intéressé par ce PC même défectueux???
Merci

3 réponses

Axton Messages postés 102 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2017 14
24 janv. 2013 à 15:50
Bonjour,

As tu plusieurs ports de connexion pour tes différentes carte graphique ??? Tu vois ce que je veux dire ou pas ??

Qu'elles sont les caractéristiques de ton pc ??? Combien de temps on durée a peu près tes cartes graphiques ??

A mon avis c'est un manque de ventilation et du cou elle crame.

Cordialement,

Axton
0
6 à 9 mois entre les cartes!!! On m'a dit la même chose que vous pour la ventilation. Mais bon c'est quand même un pc à 1700€, on ne peut pas dire que le rapport qualité prix soit bon. Concernant les ports de connexion, je ne m'y connais pas assez pour vous répondre.

Cordialement

Céline
0
Axton Messages postés 102 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2017 14
25 janv. 2013 à 08:40
Bonjour,

Je voulais dire connecteurs PCI (les plus courant) :

Les PCI x16, PCI x8

J'imagine que c'est un ordi de jeux puis je avoir la config d'une de vos carte graphique ainsi que la config de votre pc et la chaleur dégager de votre processeur.

La puissance de refroidissement de votre ventilo est de combien lorsque que vous l'utiliser et qu'il tourne a fond ainsi que la marque du ventilo.

Il se peut sans en être vraiment sur que votre port sur lequel vous connecter votre carte graphique soit abîmer et vieillisse prématurément votre carte.

Est-ce-que vous utiliser un logiciel de "boost pc" ? Si oui chercher plus c'est lui qui fait tout déraillé car dés fois même les cartes graphiques les plus cher et plus puissantes ne supporte pas de se faire autant tiré leurs ressources. Mais à mon avis vu le prix du pc vous avez pas besoin de "boost pc" moi je vous conseil d'acheter une carte graphique avec 100 Ventilo =)
non un suffira !!!

Cordialement,

Axton
0