Problème de followers sur Twitter

Fermé
@MartIndomptable Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 - 23 janv. 2013 à 08:12
superninjagame Messages postés 21 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015 - 10 févr. 2015 à 18:27
Bonjour,

Tout d'abord je tiens à vous dire que comme l'indique le titre, je suis sur Twitter depuis un peu plus d'un mois. Tout se passait à merveille, je postais des Tweets humoristiques et ça marchait plutôt bien. Seulement voilà, depuis quelques jours, impossible de follow quelqu'un. Moi qui aie l'habitude de FollowBack, je suis bien embêté. Par exemple si je souhaite suivre Monsieur X, je clique, le bouton suivre va être bleu et me mettre "abonné" mais si je quitte la page et que je reviens, il s'avère que je ne l'ai pas suivi... S'il vous plaît j'aurais besoin d'aide car j'apprécie beaucoup ce réseau social, mais que ce soit sur ordinateur ou appli iPhone, ça ne fonctionne plus. J'ai tenté de désinstaller mon compte sur mon portable, changer le mot de passe, non, rien à faire...

Je compte sur vous les internautes ;)

1 réponse

superninjagame Messages postés 21 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015 11
10 févr. 2015 à 18:27
Tu as surement moins de 2000 followers je me trompe ?
Et tu suis certainement 2000 personnes ?

Dans ce cas, tu suis trop de personnes, unfollow des gens et là tu pourras recommencer à en suivre...

Tiens, voici un outil gratuit pour follow et unfollow rapidement et automatiquement http://www.plus-de-followers.biz/
0