Bonjour à tous,
je cherche les commande DOS (ou autre) pour voir et detruire un processus lorsque je suis logué en telnet sur sur une machine Win2000. J'ai vu pview et pkill mais je ne sais pas les faire marcher
Merci
Gérer les utilisateurs de XP et Vista grâce aux commandes DOS VoirVoici comment gérer les utilisateurs avec DOS dans XP et Vista. Vous allez me dire, pourquoi passer par DOS si on peut passer par gpedit.msc ?
La réponse est simple: gpedit.msc n'est pas dans Vista familial et, dans XP familial, les commandes DOS...
[MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichier VoirIl peut s'avérer pratique d'effectuer le listage d'un ou plusieurs répertoires dans un fichier, afin de tenir par exemple un catalogue de fichiers.
Sous MS-Dos (ou sous Windows en ouvrant une fenêtre d'invite de commande MS-Dos) il est possible...
Bonjour, je cherche quelqu'un qui aurai le prog d'installation de pview car le site ou on pouvais le dl n'est plus en ligne.(sysinternals).
Dommage j'arrive trop tard ;-)
Ce serais bien oui mais il faut que je te donne mon mail et donc à tout le monde qui lit le forum est ce bien raisonnable y a pas un autre moyen ? et çi on demandé au responsable de ce site çi il peut le mettre dans les "Télécharger" ce serais bien puis tout le monde pourrais en profiter cool non!
si tu vois un autre moyen dis le moi, encore merci .A plus bye
Merci pour le lien je l'ai dl mais le fichier zip n'en est pas un donc pas de chance de l'installer et je tiens à te dire pour le lien vers sysinternals ils sont plus en ligne.