Besoin d'aide forza 3: réglages et améliorations

Fermé
tiloup102 Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 - 18 janv. 2013 à 15:19
Alexdream31 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 - 7 mai 2013 à 18:15
Bonjour,

Quel sont les meilleurs réglages et améliorations pour ne pas déraper pendant les virages? J'ai mis un peu de tout dans le menu des améliorations de tenue de route, tout les avantages possibles aux pneus avant dans les réglages et tout les désavantages possibles aux pneus arrières, car j'ai entendu parler que les voitures traction son des voiture pour les virages et que c'est les pneus avant qui freinent, j'ai aussi mis des bons freins et j'ai mis la puissance au max. J'ai aussi mis la barre antiroulis avant rigide et l'arrière souple.

Une dernière question: Est-ce qu'avec un volant c'est moins pire dans les virages? (Je vais avoir un Datel power racer 270)

Merci d'avance! :)
A voir également:

1 réponse

Alexdream31 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015
7 mai 2013 à 18:15
Salut a toi, alors déjà, ne met JAMAIS beaucoup de puissance sur une traction ! Certe les tractions sont plus " fiable " dans les virages mais en dessous d'une certaine puissance. Quand tu accélère ta voiture a tendance a s'écraser sur les roues arrière, donc quand tu a beaucoup de puissance => grosse accélération, tes roues avant vont patiné parce qu'elle n'ont presque plus le poids de la voiture, tout est a l'arrière, il faut donc, quand ta une voiture puissante, de la PROPULSION ! Apres chose importante, met des pneus course et élargis l'es au maximum, tu gagnera énormément en tenue de route ( normalement ta la barre " tenue de route " t'aurai du t'en apercevoir que sa améliorer énormément la tenue de route ^^ ). Si tu veux allez encore plus loin, baisse la pression de tes pneu a 1.8 ou 1.9 bar, tes pneus accrocheront plus a la route ( par contre tu perdra en vitesse de pointe et en accélération, la voiture devra fournir un plus gros effort. ( tu consommera aussi plus mais bon dans forza tu t'en fiche un peu ^^' ). Fait déjà tout ça et tu verra que dans les virages sa ira beaucoup mieux.
Par contre ne compte pas que sur ta voiture, c'est le pilote qui fait tout, pas la voiture. C'est a toi de passer dans les virages pas elle ;) un entrainement serai peu être utile ;)
0