Problème emule

Fermé
xYOUGLIx - 20 févr. 2007 à 02:10
 xYOUGLIx - 20 févr. 2007 à 16:47
Salut à tous, j'ai donc un problème de low id assez frustrant en effet j'ai un bon 6 Méga avec Free et le truc c'est que comme j'ai plusieurs pc à la maison j'ai aussi un routeur linksys en plus.
J'ai essayer pour l'ip fixe au réseau local, mais comme l'ip de la freebox ne sera jamais la même que celle du modem je ne pourrai jamais me mettre en low id.
Quelqu'un aurai-t-il la gentillesse de m'aidé ?

Merci à vous.

ps: désolé si le sujet a été traité des millions de fois ou si je me suis trompé de rubrique
A voir également:

1 réponse

Didoch54000 Messages postés 308 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 26
20 févr. 2007 à 09:24
En effet on peut dire 7 Millions de fois mais les grandes lignes sont :
Ouverture des ports de ton routeur , et adresse IP fixe sur postes, pour les détails voit dans google c'est une minne d'or pour ce probleme . Courage et /!\ Le piratage c'est mâââl !
0
En réalité je sais tout ça, pour l'avoir déjà fait autre part avec livebox, alice box etc Je sais ouvrir les ports mais là n'est pas le problème. Je sais pas si vous avez bien compris, J'ai la freebox mais j'ai EN PLUS un modem routeur Linksys, ya au moins 3 pc connecté à internet dont 2 ethernet (j'en fais parti) et donc je peux attribué un ip à partir de mon routeur et j'ai ouvert les ports pour la mule, mais ça ne marche pas. Je crois qu'il doit y avoir une confusion avec la freebox, J'ai déjà essayer de m'attribué l'ip de la freebox mais ça ne marche pas, j'ai aussi ouvert les ports sur eMule mais la destination de ces ports (l'ip), et bien je ne peux pas me l'attribué comme je vous l'ai dit sinon, plus de connexion. J'ai même essayer de changé l'ip de destination des ports de la freebox mais je ne peux pas. Si vous pouvez m'aidé je vous en serai très reconnaissant.
Merci.
0
Fabien > xYOUGLIx
20 févr. 2007 à 11:37
La méthode "bourrin" avec un routeur derriére le modem consiste à mettre le pc qui héberge Emule en DMZ.
Cela est possible dans la config de ton routeur.

Normalement en indiquant L'ip de ce même dans "Port Forwardding" et en indiquant les ports d'emule sa marche aussi bien..

@bientôt
0
xYOUGLIx > Fabien
20 févr. 2007 à 12:21
Merci pour ta réponse. Mais qu'entend-tu par "méthode bourrin" ? Je ne veux pas faire une modification qui risque d'altéré ma connexion (j'ai déjà eu des soucis en modifiant des trucs à pas modifiés).
0
brupala Messages postés 109490 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2024 13 627 > xYOUGLIx
20 févr. 2007 à 12:29
Salut,
si tu as une fbx ET un routeur,
ta fbx n'a sans doute (logiquement) pas la fonction routeur nat activée.
ce n'est donc pas sur elle qu'il faut configurer le port forwarding, mais dans ton routeur.
0
xYOUGLIx > brupala Messages postés 109490 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2024
20 févr. 2007 à 12:42
Merci pour ta réponse.
Il me suffit alors d'activé cette fonction pour que ça marche ? Je vais jeter un oeil.
0