rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Perdu adresse IP Orange

Posté par Florence, le mardi 20 février 2007 à 09:12:18
Je suis chez orange, et depuis plusieurs jours je n'ai plus d'adresse IP pour orange. Donc impossible de me connecter à ma messagerie. Ayant plusieurs fois appelé leur service de dépannage, la seule solution qu'ils m'ont proposée est de reformater mon disque dur. Je souhaiterai savoir s'il existe une autre solution pour récuperer mon adresse IP. Merci de votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Florence  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Didoch54000, le mardi 20 février 2007 à 09:20:03
Bonjour,
Comment ca tu as perdu ton adresse IP si c'est l'adresse IP de chez Orange tu ne pourra rien faire arrives-tu à acceder a Internet si oui essaye cette adresse :
http://www.adresseip.com/
elle te donne l'adresse IP que ton fournisseur te donne a savoir qu'elle change tous les 24 heures chez orange si tu n'es pas en dégroupage total .
@+
Répondre à Didoch54000

2

blux, le mardi 20 février 2007 à 09:20:49
Bonjour,

l'adresse IP n'est pas le fait d'Orange, mais elle t'es fournie à la connexion...

Si tu es connectée à Internet, tu AS une adresse IP...

Je pense que ton problème est ailleurs (cookies dans ton navigateur ?)

Par contre, le *ù$# de la hot-line qui t'a dit de reformater mérite, à mon avis, un coup de pied occulte ! reformater ne résoudra sûrement pas grand-chose...
A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
Répondre à blux

3

Christian*, le mardi 20 février 2007 à 09:23:31
fais une restauration du systeme a une date ou tout marchait bien.
ca prend 5 minutes et c'est éfficace
Répondre à Christian*

4

leyonilde, le lundi 17 septembre 2007 à 00:42:31
bonjour, moi j'avais des problèmes pour avoir internet. j'ai pris orange mais impossible d'avoir le net. je telephone donc à orange. et la on me donne plusieurs réponses : il faut desisntaller l'antivirus, il faut désinstaller emule, il faut désinstaller la derniere version de internet explorer... bref. en fin de compte, un informaticien ke je connai m'a dit ke le logiciel d'instalation de orange à un défaut : il suffit de changer une adresse IP ou un genre comme ça... bref, orange c'est vraiment des incompétents...
donc la chez un virus sur mon ordi, je vais devoir formater mon disque et donc réinstaller orange sur on ordi : je vais avoir besoin de l'adresse IP... kelkun connait la réponse? (l'informaticien n'habite plus vers chez moi...)

merci pour votre aide...moi l'informatique c'est du charabia! je donnerai cher pour comprendre ce domaine!! hihi

bonne soirée à tous ;)
Répondre à leyonilde

5

poupou, le lundi 15 octobre 2007 à 13:00:28
Bonjour, moi sur mon pc portable il est impossible se se conécté a internet car il ny a plus d'adresse ip !
comment faire pour la retrouver??? merci
Répondre à poupou

6

stitchda62, le lundi 15 octobre 2007 à 17:06:42
réinstaller la connexion internet avec le CD d'Orange ...
Toujours rester soi-même... self-control
Répondre à stitchda62

7

PPJL, le jeudi 15 novembre 2007 à 10:05:59
bonjour

exemple :ip orange livebox sagem pour configurer ton modem routeur elle est noté sur ta notice ou sur ton contrat orange :

voila l' ip 192.168.1.1

ciao
Répondre à PPJL

8

Francois, le vendredi 2 mai 2008 à 18:09:19
Bonjour,
Pour savoir votre adresse ip, vous tapez ipconfig dans une fenêtre DOS, et il vous la donne.
Il faut peut-être bien le faire en étant connecté à internet ...
Pour avoir une fenêtre DOS : Démarrer, Exécuter, cmd vous obtenez une fenêtre noire ; c' est la fenêtre DOS.
Selon les OS ( XP, W2000... ) c' est cmd ou command qu' il faut éxécuter.
Il n' y a rien à formater ni restaurer !!
Répondre à Francois
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Wntipcfg 1.0Wntipcfg - WntIpCfg est le digne successeur de la commande WinIpCfg de Windows 95 et Windows 98, permettant d'obtenir des informations...Catégorie: Réseau
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Angry IP Scanner   3.0-beta3Angry IP Scanner - Angry IP Scanner est un logiciel qui permet d’analyser un réseau local. A l’aide de ce programme on peut facilement...Catégorie: Réseau
Télécharger Free IP Switcher 1.0Free IP Switcher - Si vous êtes amenés à vous déplacer régulièrement et vous connecter à différents réseaux, vous devez reconfigurer sans cesse...Catégorie: Réseau
Télécharger ProtoWall 1.42 build 5300 ProtoWall - Protowall est un pare-feu léger fonctionnant en arrière-plan. Il consomme peu de ressources CPU (processeur) et RAM...Catégorie: Firewall
Plus de logiciels gratuits sur « Perdu adresse IP Orange »