Rechercher : dans
Par :

Perdu adresse IP Orange

Dernière réponse le 21 déc 2008 à 21:46:11 Florence, le 20 fév 2007 à 09:12:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je suis chez orange, et depuis plusieurs jours je n'ai plus d'adresse IP pour orange. Donc impossible de me connecter à ma messagerie. Ayant plusieurs fois appelé leur service de dépannage, la seule solution qu'ils m'ont proposée est de reformater mon disque dur. Je souhaiterai savoir s'il existe une autre solution pour récuperer mon adresse IP. Merci de votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Perdu adresse IP Orange » dans :
Adresse IP Fixe sous Windows XP Voir Bien souvent, il est nécessaire d'avoir une adresse IP fixe, en particulier dans le cas où on a un réseau comptant plusieurs PC chez soi. Pour cela, il faut récupérer ces informations en faisant : Démarrer Exécuter et taper « cmd » puis...
Changer son adresse IP Voir Problème Chez Orange, en connexion Wi-Fi, comment changer d'adresse IP sans télécharger de logiciel ? Solution Il est impossible de changer son IP publique Pour changer d'IP dans le réseau local en dhcp Démarrer > Exécuter (ou Windows +...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ? VoirPour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche.
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) VoirL'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...

1

Didoch54000, le 20 fév 2007 à 09:20:03

Bonjour,
Comment ca tu as perdu ton adresse IP si c'est l'adresse IP de chez Orange tu ne pourra rien faire arrives-tu à acceder a Internet si oui essaye cette adresse :
http://www.adresseip.com/
elle te donne l'adresse IP que ton fournisseur te donne a savoir qu'elle change tous les 24 heures chez orange si tu n'es pas en dégroupage total .
@+

Répondre à Didoch54000

2

blux, le 20 fév 2007 à 09:20:49

Bonjour,

l'adresse IP n'est pas le fait d'Orange, mais elle t'es fournie à la connexion...

Si tu es connectée à Internet, tu AS une adresse IP...

Je pense que ton problème est ailleurs (cookies dans ton navigateur ?)

Par contre, le *ù$# de la hot-line qui t'a dit de reformater mérite, à mon avis, un coup de pied occulte ! reformater ne résoudra sûrement pas grand-chose...
A+ Blux

"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"

Répondre à blux

3

Christian*, le 20 fév 2007 à 09:23:31

Fais une restauration du systeme a une date ou tout marchait bien.
ca prend 5 minutes et c'est éfficace

Répondre à Christian*

4

leyonilde, le 17 sep 2007 à 00:42:31

Bonjour, moi j'avais des problèmes pour avoir internet. j'ai pris orange mais impossible d'avoir le net. je telephone donc à orange. et la on me donne plusieurs réponses : il faut desisntaller l'antivirus, il faut désinstaller emule, il faut désinstaller la derniere version de internet explorer... bref. en fin de compte, un informaticien ke je connai m'a dit ke le logiciel d'instalation de orange à un défaut : il suffit de changer une adresse IP ou un genre comme ça... bref, orange c'est vraiment des incompétents...
donc la chez un virus sur mon ordi, je vais devoir formater mon disque et donc réinstaller orange sur on ordi : je vais avoir besoin de l'adresse IP... kelkun connait la réponse? (l'informaticien n'habite plus vers chez moi...)

merci pour votre aide...moi l'informatique c'est du charabia! je donnerai cher pour comprendre ce domaine!! hihi

bonne soirée à tous ;)

Répondre à leyonilde

5

poupou, le 15 oct 2007 à 13:00:28

Bonjour, moi sur mon pc portable il est impossible se se conécté a internet car il ny a plus d'adresse ip !
comment faire pour la retrouver??? merci

Répondre à poupou

6

stitchda62, le 15 oct 2007 à 17:06:42

Réinstaller la connexion internet avec le CD d'Orange ...
Toujours rester soi-même... self-control

Répondre à stitchda62

7

PPJL, le 15 nov 2007 à 10:05:59

Bonjour

exemple :ip orange livebox sagem pour configurer ton modem routeur elle est noté sur ta notice ou sur ton contrat orange :

voila l' ip 192.168.1.1

ciao

Répondre à PPJL

8

Francois, le 2 mai 2008 à 18:09:19

Bonjour,
Pour savoir votre adresse ip, vous tapez ipconfig dans une fenêtre DOS, et il vous la donne.
Il faut peut-être bien le faire en étant connecté à internet ...
Pour avoir une fenêtre DOS : Démarrer, Exécuter, cmd vous obtenez une fenêtre noire ; c' est la fenêtre DOS.
Selon les OS ( XP, W2000... ) c' est cmd ou command qu' il faut éxécuter.
Il n' y a rien à formater ni restaurer !!

Répondre à Francois

15

lolo149, le 12 déc 2008 à 14:05:12

J'ai le meme problème et lorsque je regarde au niveau de la fenêtre DOS comme tu décris sa note :
Adresse IP : 0.0.0.0
masque de sous réseau : 0.0.0.0
paserelle par défaut : (y'a rien de noté)

je n'ai donc plus aucune connexion internet, j'ai essayer de réinstaller le CD de la livebox mais je suis bloquée au milieu de l'installation, je ne peux pas restaurer à une date autre que celle d'aujourd'hui (impossible de selectionner une autre date) et tout ceci fait suite au fait que j'ai effectué une défragmentation car mon ordi ramait beaucoup.

Que puis je faire pour récuprer une adresse IP et donc me reconnecter.

Répondre à lolo149

9

Vista-exp, le 3 sep 2008 à 10:10:39

Ysi votre ordinateur est connecter en ehternet vous n'avez pas l'obligation d'installer les programme d'orange, même si moi je conseille de ne pas les installer, expliquer moi a partir de quelle moment avez vous "perdu" votre adresse ip

Répondre à Vista-exp

14

sicilien, le 9 oct 2008 à 11:45:02

Salut moi j ai re formater mon ordie et tout installer et quand j ai voulu mettre mon ordie en wifi ça marche pas et je trouve pas mon adresse ip meme e, fessant ipconfig il y a rien j ai orange comme opérateur ques que je doit faire merci

Répondre à sicilien

10

mastergurt, le 30 sep 2008 à 19:10:14

Y en a qui posent des question débiles: "j ai perdu l adresse ip d orange"...
N importe quoi.
Lui expliquer ça serait trop long.

Répondre à mastergurt

11

blux, le 30 sep 2008 à 21:54:32

Et faire ce genre de remarques n'apporte pas grand-chose au débat...

A+ Blux           

"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"

Répondre à blux

12

Vista-exp, le 6 oct 2008 à 21:22:44

L'incovénien c'est que mastergurt a raison (pas entirement) car il est impossible de perdre une adresse ip voire imaginable, ou alors ce n'est pas un pc, c'est rien du tout.

PS: mon dernier message n'ayant aucun rapport je vous prie de ne pas faire de remarque dessus merci

Répondre à Vista-exp

13

blux, le 7 oct 2008 à 09:10:49

L'incovénien c'est que mastergurt a raison (pas entirement) car il est impossible de perdre une adresse ip
Ici, on est là pour aider des gens qui ne sont pas forcément au courant du fonctionnement de TCP/IP...

A+ Blux           

"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"

Répondre à blux

16

gr3g00, le 21 déc 2008 à 21:26:03

Si tu veux une adresse IP , une passerelle sous résau , ... tu appelle orange assitance au 3900 et il vont te redonner une adresse (l'ancienne) IP , dns , passerelle sous résau ,...

Répondre à gr3g00

17

michel31000, le 21 déc 2008 à 21:46:11

Je ne comprends pas ta démarche ou alors il y a beaucoup de personnes qui ne comprennent rien
je t'explique tu fait démarrer, panneau de configuration, connexion réseau, sur connexions réseau sans fil tu fais un clic droit et tu fais propriété sur le menu déroulant tu vas sur protocole Internet TCP/IP, tu le fais apparaître en bleu et tu fais propriété et la tu regardes bien que ton point Et bien mis sur obtenir une adresse IP automatique et aussi sur obtenir les adresses dns automatique tous les ordinateurs ont une adresse IP personnel celle-là sert à la connexion afin de reconnaître ton ordinateur sur le routeur ou ta box je parle bien sûr pour le wiffi déjà commence par la, Étienne ou au courant pour la suite si tu arrives à te connecter ou pas

Répondre à michel31000