Problème outlook express

Résolu/Fermé
YNDA - 19 févr. 2007 à 16:39
 trotro - 30 oct. 2007 à 15:22
Bonjour,depuis début décembre je n'arriveplus à envoyer de messages sur outlook express 6 (mais je peus le faire sur le webmail)serveur smtp introuvable ma connection s'arrète.Nous sommes 4 dans mon village à avoir le mème problème et nous sommes chez neufpensez vous que cela peut venir de chez eux mème si ils nous disent le contraire
merci
Windows XP
Internet explorer 7.0
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4 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 229
19 févr. 2007 à 16:43
Bonjour YNDA
Si tu peux envoyer ton courrier sur le webmail de Neuf c'est que le problème ne vient effectivement pas de chez eux.
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merci pour votre réponse ,auriez vous une idée de ce qu'il se passe,j'ai déjà fait des analyses en ligne et je n'ai pas de virus j'ai parcourus des forums mais je ne sais pas quoi faire, je suis débutante

Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.neuf.fr', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 84.96.92.4 (84.96.92.4:25), connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67
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toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 229
19 févr. 2007 à 17:11
Re
Il y a un forum plus ou moins spécialisé dans les problèmes de mail. Regarde ICI. Tu trouveras peut-être une solution.
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Bonjour ,depuis le 17 mars mon problème est résolu et chez mes amis aussi. Cela s'est fait tout seul ???après trois mois de recherches
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Bonjour,

Le problème s'est posé au moment de la migration des serveurs de messagerie de Neuf lors du rapprochement avec AOL. Les serveurs SMTP étaient effectivement inaccessibles depuis les clients de messagerie, à l'exception du webmail, et ce pendant plusieurs semaines.

Les services techniques de Neuf étaient parfaitement au courant de ce problème, indiqué dans les messages d'attente de la hot line, alors que dans le même temps, l'espace client du portail indiquait que tout était normal. Là où c'est drôle, c'est qu'en revanche, les services commerciaux refusent d'admettre toute responsabilité de Neuf.

Bilan : plein de gens comme vous qui ont appelé (et payé la hot line) pour un problème qui venait de chez Neuf : Remarquez, comme ca la migration leur aura couté moins cher ....

Heureusement que "Neuf s'engage pour la satisfaction de ses clients" ! Qu'est ce que ce serait sinon !!
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