Question concernant les albums photos facebook via LG -P970

Fermé
Jennyjay Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 - 15 janv. 2013 à 11:39
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 24 janv. 2013 à 09:58
Bonjour,

J'ai un petit concernant l'album de photos créé à partir de mon téléphone LG-P970.
en effet j'ai téléchargé l'application Facebook pour LG.

quand je prends une photos et que je la met sur Facebook via mon téléphone, elle est automatiquement mise dans un album LG.
quand je clique sur les paramètres confidentialité de l'album de mon portable je ne peux que choisir mes amis, ou amis et leurs amis, ou public. et rien d'autre, je ne peux pas ajouter la liste des personnes qui ne peuvent voir mes photos.

depuis le site fb sur un pc, apparaît bien cet album photos Lg, mais je ne peux pas changer non plus les paramètres du site internet,
et donc les photos prises de mon téléphone, sont vues par des personnes dont je ne veux pas qu'elles aient accès, d'où la création d'une liste sur le site .

avez-vous une solution pour que je bloque les personnes qui ne peuvent voir mes photos.
car je n'ai aucun moyen, et par mon téléphone et par le site de changer les paramètres de cet album.

merci d'avance pour vos réponses.



A voir également:

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
24 janv. 2013 à 09:58
Bonjour,

L'application "Facebook" disposée par Androïd, ne propose pas actuellement de pouvoir personnaliser la visualisation de vos statues édités ou photos synchronisées depuis votre mobile.

En effet, vous ne pouvez choisir, qu'une autorisation Public, Amis, ou Personnel (voir visibilité unique de certains Groupe, si vous en avez créé auprès de votre compte Facebook).

Pour le moment, la personnalisation de visibilité d'information (statue, photo, ou autre) n'est accessible qu'auprès du site Facebook et non de l'application.
1