Ratio

Fermé
Valoulapetite Messages postés 56 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 - 15 janv. 2013 à 01:34
Valoulapetite Messages postés 56 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 - 15 janv. 2013 à 01:38
Amis du soir bonsoir,

Je suis encore un peu perdu a cause de tout ce que j'ai pu lire a ce sujet x_x , mais voila, je voudrais faire remonter mon ratio, J'ai lu qu'il y'avais plusieurs moyen comme télécharger un(e) film/vidéo populaire que beaucoup de gens télécharge, mais j'ai une question particulière, adressée au internautes qui s'y connaisse bien :D
Faut t'il + de seeders ou + de leechers sur une vidéo pour qu'une fois téléchargé, la vidéo se mette en partage et me fasse remonté mon ratio ?!
Je suis désoler si tout sa n'est pas bien formulée/demandée, mais je galère un peu.
Si vous avez des réponses, je vous remercie énormément.

Valoulapetite <3

1 réponse

Valoulapetite Messages postés 56 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 3
15 janv. 2013 à 01:38
Qu'est ce que sa signifie s'il ya + de leechers que de seeders sur un torrent ? ou encore qu'il n' y est que des leechers ?! Qu'est ce qui est le mieux pour faire remonter mon ratio ? Help
0