Posez votre question Signaler

Trompé d'adresse email

lalya91 4Messages postés dimanche 13 janvier 2013Date d'inscription 13 janvier 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 13 janv. 2013 à 23:26
Bonjour, lors de ma commande chez free , je me suis trompé d'adresse email , comment faire ?
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Un peu plus de précision? commande de quoi chez free?
Ajouter un commentaire
Annonces
 
moins plus
Réponse
+0
moins plus
j'ai commandé ma puce , j'ai fais un abonnement sur le site ,et ils m'ont demandé mon adresse email et je me suis trompé ,maintenant j'ai pas mon code espace abonnée ...
Ajouter un commentaire
Annonces
 
moins plus
Réponse
+0
moins plus
il faut les appelés ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, tu les appel et tu donne ton numero de client, ou de facture etc... des choses qui prouvent qui tu es. et tu leur demande de changer ton adresse mail et te renvoyer ton code.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  trompé d'adresse email  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.