Signaler

Trompé d'adresse email

Posez votre question lalya91 4Messages postés dimanche 13 janvier 2013Date d'inscription 13 janvier 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 janv. 2013 à 23:26
Bonjour, lors de ma commande chez free , je me suis trompé d'adresse email , comment faire ?
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
j'ai commandé ma puce , j'ai fais un abonnement sur le site ,et ils m'ont demandé mon adresse email et je me suis trompé ,maintenant j'ai pas mon code espace abonnée ...
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Un peu plus de précision? commande de quoi chez free?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
il faut les appelés ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Oui, tu les appel et tu donne ton numero de client, ou de facture etc... des choses qui prouvent qui tu es. et tu leur demande de changer ton adresse mail et te renvoyer ton code.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
merci
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !