Code NCK

Résolu/Fermé
NCK - Modifié par jipicy le 13/01/2013 à 11:22
 alkelly35 - 3 nov. 2019 à 19:47
Bonjour,

Cela fait plusieurs semaines que j'essaie de mettre en service ma carte prépayée B&You sur mon sony ericsson w595s. Le message 'inserer carte correcte" s'affiche toujours. Après avoir lu différents forums j'ai tout essayé mais rien ne marche. Arrivée sur Réseau on me demande un code NCK dont un forum dit qu'il se trouve sur la carte dont j'ai détaché la carte sim. Mais soit il est trop court soit on me dit "interdit". Le site assistance d'Orange est toujours inaccessible comme par hasard. Le téléphone avait auparavant une carte prépayée Orange et encore avant un forfait orange. Quelqu'un qui utilise des explications simples (et non le langage codé des pros !) peut-il m'aider ? Merci d'avance.

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
13 janv. 2013 à 11:55
Le code NCK n'est pas en votre possession (ni sur la carte SIM, ni sur ce qui entouré la carte sim ni ailleurs).

Ce code, c'est l'opérateur qui vous a vendu le téléphone qui l'a. Contactez cet opérateur, il vous donnera gratuitement ce code de désimlockage si le téléphone à plus de 3 mois.


N'essayez pas de rentrer n'importe quoi (comme le code puk qui est trop court) sur votre téléphone à l'emplacement du code NCK, parce qu'au bout de 10 tentatives erronés, le téléphone se bloque et l'opérateur ne peut plus rien pour vous (faut envoyer le tel au constructeur).
19
C'est comme moi celà fait 48h que j'essaie en vain de débloquer mon portable , après avoir eu une autre explication chez Bouygues , de rentrer ma nouvelle carte orange, faire mon code et ensuite de taper le no de deblocage et j en suis toujours au meme point. C'est quand inadmissible de passer autant de temps d'energie , puisque nous avons affaire soit à des incapables ou bien soit c'est voulu afin de racheter un autre téléphone (conssomation , consommation !!! ) inadmissible dans quel monde on vie , quelle avenir pour nos enfants......
0
Je vous remercie ça m'aide beaucoup...mais je me demande comment je peux contacter l'operateur si je me trouve pas dans le pays?
0