CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Mettre à jour adobe flash player [Résolu/Fermé]

dan - Dernière réponse le 17 nov. 2014 à 13:02
Bonjour,
Ayant eu des tas de problèmes aavec mon ordi. j'hésite à m'engagerdans des procèdures que je ne connais pas tellement bien.Comment fait-on pour mettre à jour adobe flash player; cela m'esst demandé ppour ouvrir une page d'informations sur orange.Si vous pouvez m'aider...
Merçi d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+28
moins plus
Bonjour

Aller sur > http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

Décocher la case d'installation de Google Chrome et cliquez sur le bouton jaune, suivre les instructions à l'écran.

Réponse
+7
moins plus
Bonjour

Merçi pour l'adresse adobe flash player. J'ai essayé mais n'ai pas réussi.Excusez-moi pour ce dérangement. Merçi encore.

Réponse
+5
moins plus
Il faut d'abord :
- Télécharger le logiciel de désinstallation dans un dossier de vitre ordi
- Télécharger le logiciel d'installation sur votre ordi

Car, du moins c'est ce qui m'est arrivé, on nous demandera de nous déconnecter d'IE,

avant de se déconnecter d'IE : on peut déjà désinstaller Flash Player en exécutant le logiciel spécial de désinstallation qu'on vient d'enregistrer sur l'ordi.

Puis :

( on va ajout / supprimer programme, et on clique vers la colonne de gauche " désactiver une fonctionnalité, on désactive IE, ça prend un moment avant que ça se fasse...
A partir de là quand on revient après avoir redémarrer,

On peut installer Flash Player qu'on a mis sur ordi

Remarque : bien choisir le site de TELECHARGEMENT, en regardant les adresses il faut prendre directement...et non passer par un intermédiaire...

... Par contre, pour les mises à jour, moi, j'ai posé aujourd'hui une question...

courtepattes 13Messages postés jeudi 16 juin 2011Date d'inscription 31 mai 2013Dernière intervention - 31 mai 2013 à 13:54
... Et puis, cela va de soit, on retourne à Ajout/ supprimer programme, et on revient sur " désactiver une fonctionnalité " pour se reconnecter IE !!!
courtepattes 13Messages postés jeudi 16 juin 2011Date d'inscription 31 mai 2013Dernière intervention - 31 mai 2013 à 14:22
Je viens de la faire pour moi, en guise de mise à jour, et je me suis trompé, : il faut se déconnecter d'IE même avant d'utiliser le logiciel de désinstallation, sinon, il le demande : lui aussi, remarque, on peut le faire juste à ce moment là, mais je préfère le faire avant... Cela me semble plus clean...
Réponse
+4
moins plus
Vous pouvez télécharger la version hors ligne si vous n'arrivez pas à installer la version en ligne > http://download.macromedia.com/get/flashplayer/current/licensing/win/install_flash_player_11_active_x.exe

Il suffit de faire un double clic sur le fichier téléchargé.

Bon week-end

Réponse
+3
moins plus
Attention sous Internet Explorer il y a une barre qui s'affiche, il faut cliquer dessus et accepter l'installation.

Réponse
+2
moins plus
Re.. bonjour

Bien gentil de m'avoir à nouveau répondu. Là je dois m'absenter mais j'essayerai à nouveau. En core merçi et passez un bon week end.

Ce document intitulé «  mettre à jour adobe flash player  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.