Orange ou Sosh ?

Fermé
benjamim Messages postés 1629 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 11 janv. 2013 à 20:35
 Rapto - 28 avril 2017 à 21:31
Bonjour,
j'ai actuellement la possibilité de souscrire à un forfait orange pour 39,90€ en tout illimité.
Néanmoins, j'ai vu qu'il existait un forfait chez Sosh pour 19,90€ en tout illimité, soit 20 euros de moins par mois.
C'est alléchant ! Le seul problème est que je ne connais pas le sérieux de Sosh et je voulais également savoir si le réseau Sosh dépendait de celui d'Orange. En faite, je me demandais si chez Sosh il y a la même déserte réseau que chez Orange ? Est-ce aussi rapide de naviguer sur internet avec Sosh que chez Orange ? De même, comment fonctionne le service client ? Est-il bien ou plutôt laxiste ? Car n'ayant pas de boutique, je n'ai pas envie qu'une souscription chez Sosh devienne un vrai calvaire en terme de temps perdu .... :P

Merci de votre aide :)

5 réponses

Conraddo Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014 77
12 nov. 2013 à 02:55
La question se pose en effet aujourd'hui et pour avoir tester les 2, Sosh est un bien meilleur rapport qualité / prix. Tu devrais comparer et voir les commentaires sur http://mon.forfait.free.fr c'est flagrant.
34
Merci
0