Anniversaire, idée?

pompomquinn Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 - 10 janv. 2013 à 17:49
 Une girafe rose - 14 janv. 2013 à 03:22
Bonjour à tous,
Voila, je vous explique ma situation. Dans quelques jours, je fête mon anniversaire avec des amis et je ne sais absolument pas quoi faire;
Ce sera de 14h30 à 19h. Pour l'instant, je n'ai trouvé que quelques petits trucs: on va faire une BOUM, un BLIND TEST créé par moi et c'est tout!
N'oubliez pas, j'aimerais une réponse SVP! <3
PS: Pas le droit d'inviter des amis le soir; Je suis une fille et je vais fêter mes 13 ans!
Il y aura 10 personnes avec moi et il y aura 3 garcons de 11 et 9 ans!
Merci de vos reponses le plus vite possible!
smack<3
LOL

2 réponses

Une girafe rose
10 janv. 2013 à 19:17
Tu peux faire des jeux d'imitations, tu écris sur des petits papiers des animaux, personnalités, objets,.. Et tu le mets par exemple dans un gros bocal, un chapeau, tu en fais assez bien et chacun tire à son tour, ça devrait être chouette, soit original dans le choix des choses que tu choisis pour les faire deviner.

Un BLIND TEST c'est pas mal, bonne idée, avec de bonnes chansons entrainante sa passe toujours.

Et puis vous les filles vous pouvez maquiller les gars, vous en occupant pour les faire devenir des vraie filles. Moi a une boom ou j'avais eu l'occasion d'aller les filles devait s'habiller comme un gars et avoir leurs manières, et les gars devaient devenir des filles.

Si tu as une passion tu peux toujours leur faire partager, et puis peut-être un twister sa peut toujours détendre l'ambiance. Si tu n'en as pas, créé en un
2
pompomquinn Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013
11 janv. 2013 à 14:01
Merci beaucoup de tes réponses!!! Ca va beaucoup m'aider!
0
Une girafe rose
14 janv. 2013 à 03:22
Contente que j'ai pu te venir en aide :- )
0