Probleme avec ma cles tv err d'aplication

Fermé
bbkais Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2007 - 17 févr. 2007 à 21:53
christouff Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 6 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008 - 19 févr. 2007 à 13:58
SALUT A TOUS ET TA TOUTES!!!

jai acheté chez c discount ce produit (stick tv DVB T 380 U de kworld )apres instalation sur mon pc dès que je lance le programme,

je cite "l'instruction à 0X7C92142E emploi l'adresse mémoire 0XD6F4BE02. la memoire ne peut pas être read

cliquez sur ok pour terminer le programme.
cliquez sur annuler pour déboguer le programme.

QUE CELA VEUT TIL DIRE QUE DOIS JE FAIRE POUR QUE LE PROGRAMME MARCHE


merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

christouff Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 6 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008 1
17 févr. 2007 à 22:59
Salut

Tu peut essayer de désinstaller les programme et de le réinstaller.

si ça ne marche pas, essaye de vérifier si il n'y a pas des mises à jour quelques fois le constructeur à des patch pour cela.
0
MERCI CHRISTOUFF

G DESINSTALLE LE LOGICIET ET REINSTAL PUIS G CONSULTER LE SITE INTERNET DU CONSTRUCTEUR G TELECHARGER LE PROGRAMME MAIS CA NE MARCHE PAS

JE PENSE QUE CA VIENS DE WINDOWS

COMMENT FAIRE STP MERCI
0
christouff Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 6 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008 1
19 févr. 2007 à 13:58
Salut si t'a plusieurs partition ou disque installe la sur l'autre

Seconde solution tu recherche tout les dossiers en rapport avec ta clé et tu les vires manuellement lorsque tu veux désintaller, moi j'ai eu ce pb et c'était à caus d'un fichier en double qui c'était copier, du coup il y avait conflit dans les cases mémoires.

Voilà si ça marche pas, je suis tjrs là
0