Decodage de ma tv

Fermé
akassi Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 7 janv. 2013 à 19:09
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 8 janv. 2013 à 11:35
Bonjour,
Je n'arrive pas à utiliser le menu de ma tele de marque philips model 32HFL 58 50 avec le boutonet affiche menu indisponible meme avec la telecommande le voyant sur la tele clignote mais ne change pas de canal.
Que dois je faire
Merci


1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
8 janv. 2013 à 11:35
Bonjour,

Ce modèle de TV est conçu pour un usage commercial et non domestique.

Afin de vous aider, nous vous conseillons de contacter notre équipe de spécialistes qui vous apportera l'aide dont vous aurez besoin au :

+0821 61 16 58 (€ 0,09 p/m)

Lundi au vendredi 9h - 18h

Cordialement,

Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
0