Passer de Android 4.0.3 vers 2.3.6

Fermé
gimarc99 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 7 janv. 2013 à 02:50
 Camille - 11 sept. 2013 à 02:38
Bonjour,

J'ai récemment mis à jour mon Galaxy SII pour la plus récente des version d'android. Depuis, le téléphone ferme tout seul lorsqu'une quelconque application est ouverte, que se soit internet ou GTA II
. De plus, la pile dure au moins 3 ou 4 fois plus longtemps, en plus de devoir être retirer chaque fois que le cellulaire ferme sans avertir, sans quoi il ouvre avec 5% de puissance ou n'ouvre tout simplement pas. Le reset du manufacturier n'a rien donné. Aidez-moi! Merc
A voir également:

2 réponses

touring78 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 1
8 janv. 2013 à 13:49
Salut pour retourné sous gingerbread il te faudra flasher ton téléphone et tu prendra ta garantie et ton téléphone sera de nouveaux a zéro total mais normalement la version 4.1 de android et sortie jelly bean et la batterie tiens bien sous celui-ci essaye une mise a jour via kies tu devrait l'avoir .
0
J'ai tout simplement renvoyé mon Galaxy Note au SAV Samsung pour qu'on rétrocède Android 4.0.4 pour celui "sortie d'usine" 2.3.6...

J'en ai eu assez d'avoir la WIFI chuter toutes les 10 minutes même avec mon testadsl à 36 mégas réels avec NUMERICABLE chez moi. Je ne pouvais plus regarder la TV pendant 4 heures d'affilée comme avant quand je travaille sur pc.

Certains applicatifs ne marchent plus. L'écran et même le corps du téléphone sont devenus trop sensibles, le moindre truc ça changeait les pages internet, ça fermait les applis, etc

La batterie en a pris un coup, passée à moitié. Le téléphone chauffe trop avec cette version pas très intéressante. l'image TV en PIP pour avoir l'écran tout petit comme un timbre sur une autre appli ouverte ou une page internet ne sert à rien, au moindre changement de page ou touche brusque, l'image PIP s'en va. NUL.
0