Posez votre question Signaler

Logiciels en dual boot [Résolu]

oxo95 30Messages postés jeudi 28 juillet 2011Date d'inscription 6 janvier 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 6 janv. 2013 à 16:01
Bonjour,
Je suis actuellement sous vista mais hier j'ai fais l'acquisition de Windows 8. Cependant, je l'ai installé en dualboot afin de garder mes logiciels. Cependant, je n'ai aucun logiciel sur Windows 8 mais tout est sur Vista.
Savez-vous comment faire pour les récupérer dans Windows 8? Car par exemple ma licence Norton j'aimerais l'utiliser aussi sur cet OS. Puis-je faire ça? Il est encore sous vista mais là sous Windows 8 je ne l'ai pas. J'ai installé un antivirus gratuit provisoirement mais j'aimerais récupérer mon Norton tout de même ainsi que mes autres logiciels (je fais de la photo).
Merci beaucoup! J'espère avoir une réponse :)
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Une licence par ordinateur et il faut les installer sous Windows 8
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Et bien j'ai bien un ordinateur.. J'ai juste deux OS dessus mais mon ordi reste un ordi.
Je suis considéré comme deux ordinateurs en DualBoot?
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Oui relis bien tes contrats de licence
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ca marche merci. Et j'ai vu que je pouvais installer Windows 8 en remplaçant Vista sans pertes de données. Cela pourrait-il arranger les choses?
Si j'ai encore toutes mes anciennes infos, je garderais tout de même mes images, logiciels etc?

Merci pour l'aide.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non si tu remplace ton os les applications sont a reinstaller tu peux effectivement sauvegarder tes donnees
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
D'accord. Merci beaucoup !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Logiciels en dual boot  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.